|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+15Roronoa shigoldo seiyaprime Minidingue IKKI.07 Migooels Volcania59 maxpayne07 Nico Robin thegritch FENRIL Siegfried39 johnny0495 tonynicola Angèle 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 04 Fév 2015, 10:31 | |
| Salut tout le monde ça va ? Bon mercredi tout le monde et courage a ceux qui bossent. Bon ça rigole pas a Champagnole, si un jour je visite la Franche - Comté, et je le veux depuis que quelqu'un m'avait montré un jour de fabuleuses cascades, ce sera en été Etant phobique totalement de la neige, ma vieille Dunkerque me semble soudain bien douce... Continue a faire gaffe John, même habitué, on est pas a l'abri des autres... | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 04 Fév 2015, 11:12 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 04 Fév 2015, 14:18 | |
| Bonjour à tous | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 04 Fév 2015, 17:15 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 04 Fév 2015, 18:26 | |
| Courage aux potos qui sont sous la neige ... Une toute grosse pensée pour eux ... Allez, bien le bonsoir et à demain ... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 04 Fév 2015, 20:01 | |
| Bonne soirée et bonne nuit à tous je file au boulot à demain | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 04 Fév 2015, 22:57 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ? ben je devais pas bosser et j'ai bossé, et qu'est ce qu'on s'est fait chier dans certains pâtelins, obligé de chaîner pour circuler... Aline je vais surement aller faire des photos lundi des cascades qui seront glacés j'en posterais ici et sur fb. - seiyaprime a écrit:
- Hé ben en ce moment Champa est à la une !!! Vendredi j'suis monté à Andelot chercher ma gosse et j'ai mis 1h40 au lieu des 35 minutes habituelles, à Lons y'avait 2cm de neige et là-haut 40 !!! C'est la Sibérie vers chez toi John
Cédric t'es venu que Vendredi, là y a quasi 60/80 cms suivant les coins. la Sibérie il n'y fait pas froid... quoique à Lons ça soufflait sec cet après midi | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Fév 2015, 07:16 | |
| Courage poto, on pense à toi, et courage aussi aux autres potos qui sont sous la neige ... Deux jours de repos, mais samedi, entrainement dur et sec alors, j'en profite !!! ... | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Fév 2015, 09:27 | |
| bonjour tout le monde plus que 2 jours et c'est le week-end | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 05 Fév 2015, 10:15 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? Merci d'avance pour les photos des belles cascades John Bon ben ça y'est je ne suis plus épargnée par la neige, c'est tout blanc par chez moi, alors certes comparé a d'autres ça reste plus que raisonnable mais c'est blanc quand même et j'aime pas marcher la dedans Bonne journée a tous... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|