|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+15Roronoa shigoldo seiyaprime Minidingue IKKI.07 Migooels Volcania59 maxpayne07 Nico Robin thegritch FENRIL Siegfried39 johnny0495 tonynicola Angèle 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 13:03 | |
| Aucune idée non plus !!! Bon dimanche avec un grand soleil aujourd'hui | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 13:45 | |
| Bonjour à tous | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 15:35 | |
| Salut tout le monde ça va ? courbatures à fond aujourd'hui, purée on a plus 30 ans... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 15:47 | |
| Bonjour a tous ça va ?
Bon dimanche tout le monde. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 17:31 | |
| Bonjour tout le monde! Merci La Montage johnny0495 et mon accolyte pour renverser la Montagne migooels des précisions ^^ Je pense comme toi johnnyScwharzeneger (vindiou trop dur à écrire ce nom! ) et que le simple fait de posséder une tv t'oblige à payer la redevance! Bonjour l'arnaque quand même, heureusement qu'on est dans une démocratie hein et plus une monarchie, on voit clairement la différence niveau taxes injustes c'est sûr... Siegfried39, faut intensifier ton cosmos, et tu resteras jeune à jamaiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Prie Athéna pour la jeunesse éterneeeeeeeeeeelle!!!!! | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 17:45 | |
| Ben de rien poto ' El ' don roro, et je dis bien ' El ', pour la marque de sympathie et de respect ... Ben oui quoi, il y a le parrain, scarface, nous on a ' El ' don roro ... Niveau taxe trop injuste, tu sais quoi? On aurait du prendre ' option ministre ' à l'école ... On serait exempté de taxes à vie, tout comme eux ... Mais, bon, là, je m'égare ... Poto Siegfried, hésite pas à bien détendre les muscles, cela t'aidera à passé le cap ... Tiens, faudra que je fasse une fiche d'ailleurs la dessus, c'est une idée ... Je vous laisse, je filoche doucement, demain, j'ai intérêt à assurer à la salle de gym ... Donc repos devant un bon dvd ' musclé ', ça motive !!!! ... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 18:00 | |
| Je n'ai pas d'opinion sur la redevance télé, n'ayant jamais eu à payer de redevance télé Comme les impôts quoi ! J'en entends parler mais je ne les vois jamais Je retourne mater ma série ^^ | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 20:22 | |
| bonsoir tout le monde | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 20:48 | |
| Aller, je file moi, il y a Tintin ce soir sur TF1. A plus tard tout le monde et bonne soirée | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 22 Fév 2015, 23:34 | |
| - Haruka a écrit:
- Aller, je file moi, il y a Tintin ce soir sur TF1.
PLus de 100€ pour voir Tintin avec de la pub, t'as vu ?? On te chouchoute à Cap Sunion!!!! SInon Migooels, dis moi ton secret pour ne pas voir les impôts se ruer sur toi!!! johnny0495> Ouais option ministre...C'est une idée.... Mais bon, je n'ai pas cet esprit égocentrique ^^ Je trouve dommage que des gens sans scrupules comme ceux au pouvoir depuis plusieurs années, détruisent notre beau pays. La France est un pays où l'on a une richesse naturelle énorme. D'Est en Ouest, du Sud au Nord, tu découvres le Monde presque! Oui forcément tu peux découvrir plus majestueux ailleurs mais ce que je veux dire, c'est que la France, naturellement, est un pays ultra riche! et on gâche ça avec un esprit débile de soumis, avec des dirigeants lamentables qui le détruisent et au final, nous allons vers un pays qui va devenir un no man's land, un pays où seuls les dégénérés feront loi et tueront un max de gens.... Montagne johnny, délivre nous de ce maaaaaaaaal!!!!! Tu es notre Schwarzy, faut que tu sauves la France!!!! Même si t'es belge, c'est ça l'Europe!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|