| HOME 4 ETERNITY - monskey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spip VIP Dreams
| Sujet: HOME 4 ETERNITY - monskey Dim 22 Oct 2006, 00:20 | |
| HOME 4 ETERNITY - monskey
Un Chinois qui revend des myth Cloth soit disant Japonaises sur ebay... Ben, les deux que j'ai reçues avaient bien un sticker de la toei ! Et un stiker Hk sous la boite ! Pas de points dans le dos, bref un voleur et un contebandier...
C'est beau ebay quand même ! Fini, j'y met plus les pieds... | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: HOME 4 ETERNITY - monskey Dim 22 Oct 2006, 00:23 | |
| - Citation :
- C'est beau ebay quand même ! Fini, j'y met plus les pieds...
Moi ça fait un moment que je n'y vais plus non plus ça devient n'importe quoi parfois et j'avoue j'ai pas envie de faire le tri entre les bons vendeurs et les mauvais | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| Sujet: Re: HOME 4 ETERNITY - monskey Dim 22 Oct 2006, 12:49 | |
| Ralala, les faux stickers...... Kékker est bien parti pour faire un nouveau tuto sur les vrais et faux stickers...... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: HOME 4 ETERNITY - monskey Dim 22 Oct 2006, 12:54 | |
| t'as raison vas-y Et si certain on commandé chez lui qu'il nous disent un peu le temps d'expédition et si les colis sont biçen arrivée car de la part d'un tel gars on peu s'attendre au pire. | |
|
| |
Kervor Maison du Capricorne
| |
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: HOME 4 ETERNITY - monskey Dim 22 Oct 2006, 13:26 | |
| pas de soucis petit lion :lol!: | |
|
| |
JOHNRAMBO Maison du Lion
| Sujet: Re: HOME 4 ETERNITY - monskey Mar 24 Oct 2006, 17:46 | |
| moi c pareil je n'es pas confiance a ebay moi je passe pour mes petits jeux videos xbox 360 sur le site alapage.com et a chaque vente ils nous redistribut des bon achat sans aucune commission le pied quoi c garantit aucun blem puisque c alapage qui surveille tout les gars | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: HOME 4 ETERNITY - monskey Sam 23 Déc 2006, 18:00 | |
| j'ai commandé une fois chez ce vendeur, à l'arrivé du colis, je l'ai refusé, le colis avait des traces d'eaux séchées, y avait une partie défoncé sur le côté et vu que l'emballage était à peine plus grand qu'un myth 1cm à 2 cm, j'ai même pas voulu l'ouvrir pour voir si il y avait la bonne myth dedans, elle est repartie illico presto, et cette saloperie de vendeur m'en renvoie un (carton bon état, pas de traces) en m'invitant à lui envoyer par paypal la somme de 54 euros pour les frais de ports en plus, sinon il m'envoyait par le biais d'amis à lui des éval négatives, j'ai averti ebay de son comportement et y a pas eu de suite | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: HOME 4 ETERNITY - monskey Sam 23 Déc 2006, 20:14 | |
| Moi j'avais commandé un Bélier chez lui, il n'y avait pas eu de soucis. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: HOME 4 ETERNITY - monskey Sam 23 Déc 2006, 20:49 | |
| parce que le carton d'emballage était nikel mais le jour où il est abimé tu l'ouvres pas sinon t'acceptes le colis, le postier, si tu lui ramène un colis ouvert c'est toi qui te tapes les frais de port | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOME 4 ETERNITY - monskey | |
| |
|
| |
| HOME 4 ETERNITY - monskey | |
|