|
|
| 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades | |
|
+8tonynicola Cri-cri seiyaprime thegritch johnny0495 HARUKA Siegfried39 Volcania59 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades Sam 03 Fév 2018, 19:17 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades Dim 04 Fév 2018, 12:43 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades Dim 04 Fév 2018, 17:39 | |
| une grosse pensée pour eux | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades Dim 03 Fév 2019, 12:38 | |
| Comme tous les 03 février, je tiens à rappeler à nos amis malades que chaque jour également je pense à eux car tant qu'on a la santé et un toit sur la tête on n'a pas à se plaindre. Vous êtes des exemples et des guerriers même si vous vous passeriez bien de ces saletés maladies de merde, que ce soit les plus graves telles les cancers ou que ce soit des maladies handicapantes tel un souci physique ou une maladie invisible de type autisme. En ce 03 février je salue à nouveau le courage de ces combattants surtout ceux qui vivent les maladies les plus graves. J'ai aussi une pensée pour ceux tombés au combat, la maladie est encore trop souvent la plus forte et même si des gros progrès sont faits, je rêve du jour où ces saletés de maladies pourront être traitées vite et sans dommages corporels importants. Pensées | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades Dim 03 Fév 2019, 12:52 | |
| une grosse pensée pour tout ceux qui partageait notre passion et qui nous ont quitté trop tôt... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades Lun 03 Fév 2020, 16:24 | |
| Comme chaque année une grosse pensée à nos amis malades ou décédés, parce que la santé est notre bien le plus précieux et qu'on ne souhaiterait jamais la perdre il est normal de se mettre à leur place et de penser à ceux qui luttent ou ont perdu le combat... A votre courage les amis | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades Lun 03 Fév 2020, 17:00 | |
| à nos amis malades ou décédés | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades Lun 03 Fév 2020, 23:46 | |
| courage à ceux qui lutte | |
| | | komyo shingon Maison du Capricorne
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades | |
| |
| | | | 03 Février : Jour hommage aux collectionneurs décédés/soutien aux malades | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|