| Série Dragon Ball Z | |
|
+6ken Poséidon fred HARUKA Wolfcerber IKKI.07 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Série Dragon Ball Z Sam 03 Juin 2006, 22:26 | |
| salut je suis aussi fan de DBZ j'aimerai discuter avec d'autres fans ,j'attend donc vos message pour partager cette passion. | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z Sam 03 Juin 2006, 22:33 | |
| Ca tombe bien ! aprés saint seiya dbz est une de mes série favorite ! j'apprécie tout particulièrement la période freezer et cell ! mon perso préféré est végéta ! | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z Sam 03 Juin 2006, 22:55 | |
| mon aussi j'adore , mon perso préféré c'est Trunks futur a cause de la saga tapion | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z Sam 03 Juin 2006, 23:15 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il a fait une entrée en matière fracassante face a un frezzer retapé ! mais c'est surtout dans l'oav trunck story que j'ai beaucoup aimé trunk ! | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z Dim 04 Juin 2006, 00:15 | |
| Moi je suis un peu classic aussi mais c'est Végéta que j'adore! | |
|
| |
fred Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z Dim 04 Juin 2006, 15:33 | |
| moi c'est gohan car ce petit a un potentiel infinni,et dans DBGT,j'adore pan car c'est elle qui met un peu de delire ( avec son grand pere redevenu petit ) que l'on avait perdu depuis DB | |
|
| |
Poséidon Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z Dim 04 Juin 2006, 16:19 | |
| J'ai bien sûr mon aussi suivi cette saga quand j'étais plus petit (sauf le GT où là j'avais complétement décroché). Et c'est vrai que je préférais de loin DB (sans le Z) où l'humour était beaucoup plus présent. | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z Dim 04 Juin 2006, 22:15 | |
| - Poséidon a écrit:
- J'ai bien sûr mon aussi suivi cette saga quand j'étais plus petit (sauf le GT où là j'avais complétement décroché). Et c'est vrai que je préférais de loin DB (sans le Z) où l'humour était beaucoup plus présent.
Pour dragon ball je trouve que le manga est exellent ! l'anime a plus de mal a nous faire hurler de rire que la version papier ! | |
|
| |
ken Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z Mar 06 Juin 2006, 19:15 | |
| moi je suis fan de dbz depui l'age de 10ans et mon perso preféré et sangoku | |
|
| |
ioxx Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z Mer 07 Juin 2006, 16:10 | |
| hello! moi mon perso favoris est Baddack (ou Bardock pour les initiés) j'adore dragon ball, j'ai tout les bouquin, et je regardais la serie quand j'etais petit sur le club do'! j'aime beaucoup piccolo comme perso aussi! voila! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Dragon Ball Z | |
| |
|
| |
| Série Dragon Ball Z | |
|