Pour les miss une accolade tout en douceur, si, si, j'y arrive ... Quand je veux , je suis pas ours ...
Bon, pour les mecs, c'est une poignée de main à la ' mec plein de testostérone ' hein !!!
Alors, j'ai fais un peu le tour des message précédents ...
Y a de le relâche là ... On y va de son petit coup de wiskhy ( bien tiens ...) ... Ca y va tant que j'y suis pas là pour vous surveiller hein !!!! ...
Et pi, qu'est ce que c'est que c'est que ça? Salon de la voiture, salon de la voiture? Non, mais j'te jure !!! Des excuses tout ça !!! C'est juste pour mater hein !!! ...
Bien, merci encore à tous pour vos mp de soutien. C'est franchement sympa. Nous avons rencontrés, ma famille et moi des moments difficiles ces derniers jours, notamment, la sortie de mon papa du service de l'hôpital ou il était placé, sortie en urgences et sous ma surveillance, suite à de mauvais traitement, certificat médical à d'ailleurs été fait et de plus difficile de déceler cela tout de suite, mais au bout de deux jours, il reprenait ces esprits, il a fournit des explications. Ma maman m'a téléphoné en catastrophe, car on refusait la sortie, on y a vu une femme seule et qui était bouleversée, alors j'y suis allé ' calmement ', si, si, je vous l'assure ... Vous me croyez pas? Et bien en voilà la preuve ci dessous, voir les vidéos ...
En trois minutes chrono, tout était plié et rangé, mon papa en route pour un autre hôpital par nos soins et maintenant, il reprend des forces chaque jours qui passe ...
Bon, 'tention, car je suis ...
Version soft du ' sauvetage de mon papa ' ...
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 12 Mar 2015, 11:15
Salut tout le monde ça va ?
Migooels je te souhaite un bon séjour en Ariège, je n'ai jamais eu l'occasion non plus d'y aller.
Laurent je suis hyper contente de te lire je pensais te re mp même si Migooels nous avait gentiment donné des news il y'a quelques jours. Je m'inquiétais... Donc soulagée d'un côté de te lire mais outrée par ce que tu annonces la, mais c'est vraiment honteux !!!!
On sait que ça existe mais ça ne devrait pas, certaines personnes ont tendance a zapper qu'un jour elles peuvent être vieilles et/ou malades et donc vulnérables, elles n'aimerait pas subir des mauvais traitements et pourtant ce genre de situation révoltante existe, c'est pour ça que j'ai eu très peur quand ma mère et son frère ont foutu ma grand mère dans un pavillon Alzheimer du sud de la France alors qu'on vit tous dans le Nord, mais heureusement elle est bien tombée...
Ton père n'a pas eu cette chance, c'est juste ignoble, c'est aussi choquant qu'il n'ait pas pris au sérieux ta mère, bref le souci est derrière toi heureusement, mais j'espère que ton papa n'en sera pas choqué a vie... Prends bien soin de toi surtout et de tes proches...
Bonne journée tout le monde...
Cri-cri Maison du Taureau
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 12 Mar 2015, 11:55
Contente de lire de tes nouvelles Laurent et surtout contente d'apprendre que ton père est maintenant en de meilleures mains. Il faut vraiment être vigilant et se battre pour tout...
A très bientôt !
Et bonne classe des neiges à Migooels !
Migooels MODO
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 12 Mar 2015, 13:08
Coucou.
Merci mais je ne pars que lundi donc encore 3 jours à me supporter
Et content de revoir not' Laurent
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 12 Mar 2015, 16:17
Bonjour à tous , content pour les bonne nouvelles pour ton papa Johnny et bonnes vacances Migooels
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 12 Mar 2015, 19:56
Bonne soirée les amis et bonne nuit je file bosser à demain
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 12 Mar 2015, 20:58
Bon courage mon poto pour le boulot, on pense bien à toi ...
Hey poto Mig', comment va? Tu nous quitte dans 3 jours alors? Classe de neige? Cool man !!!! ...
Hey Miss V, content de te lire aussi ... Pas de soucis pour mon papa, le ' Terminator ' veille ... OU Conan, comme m'appelle ma petite maman ...
Ma cri cri de m'amour, content de te lire aussi ... Entre nous, c'est pour toujours hein !!! ...
Bonne soirée le fofo ...
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 12 Mar 2015, 23:22
Bonsoir tout le monde ça va ?
content de te revoir parmi nous Laurent et pour ton père.
moi au salon pour mater non c'est pas le genre de la maison