Bonjour à toutes!!
(oui bon ok à tous aussi!
) Comment ça va en ce début de weekend?
Pour ma part, je crois qu'il va falloir que j'aille dans un centre de désintox pour overdose de StS!
Nan paske cette nuit, j'ai fait un rêve mais trop space :
Je ne sais plus comment ça commence mais à un moment, je me retrouve sur une digue qui ressemble à celle pas loin de chez moi, avec la population terrorisée car on entend de drôles de bruits venant de l'horizon.
Là, on voit des ombres au loin surfant vers nous et surtout, venant proche de nous (à terre cette fois) plein de..... CHEVALIERS!! Alors il ya surtout les bronzes mais surtout pleiiiiiiin de....SEIYA !!!!
En y repensant c'est trop délirant car c'était pleiiiin de représentations (mais façon anim) des différentes figs! Alors il y avait les Seiya "officiels", les Seiya chromés à mort et surtout des Seiya....NACRES!!!! (c'est ta faute -Panda-, avec ton montage!
)
Il y avait aussi des Seiya façon armure V1 du Pégase Omega mais les gemmes étaient bleues ternes. Le blanc aussi et y'a un mec à côté de moi qui me dit
"Tu vois? C'est nul comme ça, ça brille pas!" (ça devait être -Panda- encore!!
ET moi agacé de rétoruqer :
"Nan mais attends, c'est pas des versions finies! Tiens regarde ceux là! Ils sont nacrés pareillement avec la gemme bleue et pourtant tout brille bien!!" Et effectivement, on voit bien la différence d'éclat entre les 2 !!
ENsuite, les ombres inquiétantes arrivent et ils s'avèrent que ce sont genre des méchants, mélange entre les soldats d'Héracles (du début de la saga) et des pallasites!
Mais alors ils sont carrément hyper violents, ils démembrent un peu tout le monde puis arrive le big boss, HERACLES! himself!! Dans une armure plus dark et surtout beaucoup plus rapide, hyper méga violent et qui ne se rend pas compte de tout ce qu'il fait!!
Genre à un moment, y'a deux de ses soldats qui allaient se faire tuer et dans un mouvement surréaliste, il dézingue les gentils mais sans s'en rendre compte. ET c'est un de ses soldats qui vient lui dire : "Merci boss de les avoir sauvés!!"
Le boss "Hein pourquoi j'ai fait quoi???"
Et alors le soldat sort une tablette pour lui montrer le ralenti de comment il a dézingué les chevaliers et il se met à se marrer!
Ensuite y'a un bébé à sauver (je pense que c'était Athéna) mais tous les Seiya tentent de la protéger (avec quelques Shiryu aussi et un peu de Hyoga je crois aussi....) mais y'a un Seiya qui part avec le bébé super loin! Les autres protègent sa retraite et on semble que c'est fini.
Mais finalement le Seiya (qui avait une armure pas top et une drôle de tronche) revient et ...donne le bébé à Heracles!!!
Du coup les autres crient à la traitrise alors que d'autres pensent que c'est un stratagème et qu'il va balancer une méga attaque!! Mais finalement ce Seiya s'en va en courant pour sauver sa vie mais Heracles :
"OLLAAAAAA PETIT! Où crois tu aller??"
Et il l'attrape par la tête et shoot dedans comme un malade pour fracasser le Seiya contre la digue!!
L'animation était hyper fluide et hyper violente, ça faisait bizarre!!!
Ensuite ce Seiya se relève, et y'a un gosse qui le regarde de haut, ce Seiya s'en rend compte et tente de retrouver un peu de fierté puis.... ben après je sais plus!
Enfin bref, navré du pavé, je m'en étais pas rendu compte!!
Mais trop space ce rêve et trop drôle en même temps! Mais il est temps que je fasse ma cure de désintox' je crois!