|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+17Arkhan Thanatos Sama Cri-cri thegritch shigoldo seiyaprime FENRIL atari Roronoa maxpayne07 jolinar Nico Robin Volcania59 johnny0495 Migooels tonynicola Siegfried39 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 03 Avr 2015, 10:30 | |
| a tous, cela fait longtemps que je passe pas par ici . Long week end de Pâques pour moi, je commences le boulot que Mardi ... Il commence mal, mais a part cela pas mal de chose a faire ... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 03 Avr 2015, 14:06 | |
| Salut tout le monde ça va ? ben bien reposé, bien dormi, passé une agréable matinée, et ce soir j'espère être peinard j'ai ken's rage 2 à terminer... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 03 Avr 2015, 14:30 | |
| Bonjour à tous bon courage pour ton taf de nuit John | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 03 Avr 2015, 14:40 | |
| Salut Tony ça va mieux qu'hier ? | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 03 Avr 2015, 14:50 | |
| Bonjour John , oui çà va , c'est juste que c'est des période ou je suis plus fatiguée que d'autres et comme je sais que les nuits vont se terminer dans l'année( je suis bien content )et j'ai hâte d'y arriver, çà devient pénible physiquement et je sais que je dort pas assez mais si il faut dormir toute l'après midi en plus de la matinée pour être en forme çà ne m'intéresse pas , j'espère que de ton côté çà va bien aussi , tu commence ce soir ta première nuit ? çà revient souvent les nuits pour toi aussi | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 03 Avr 2015, 15:23 | |
| Bonjour tout le monde, bien du courage pour vos nuits les garçons c'est vraiment pas facile, et pas génial le décalage en plus de ça...
A part ça j'espère que vous allez bien ?
Profite bien de ton long week end Nico Robin | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 03 Avr 2015, 15:50 | |
| bonjour tout le monde | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 03 Avr 2015, 17:54 | |
| Bonne soirée à tous je file bosser et weekend ensuite | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 03 Avr 2015, 18:48 | |
| normalement toutes les 3 semaines ou 4 suivant les mois et le planning, mais je suis pas fan du tout des nuits, je les encaissais bien jusqu'à 30/32 ans, à partir de 35 je suis quasi obligé si on est pas mal sorti à dormir de 9 à midi et de 13 à 17 heures, donc tu fais plus rien de ta journée c'est clair, mais bon j'ai pas trop envie de m'endormir au volant. le truc c'est que t'es derrière avec la patient sur l'urgence donc ton collègue conduit, le diplômé doit rester avec le patient, et au retour t'as ton collègue qui dort et toi tu drives l'ambu, au final si toute une nuit et que tu fais des besançon ben ton collègue aura eu au moins 3 heures de sommeil sur les retours à vide et toi rien... ^^ allez bon repos pour ce week end de 3 jours bonne soirée tout le monde | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 04 Avr 2015, 12:45 | |
| Bonjour à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|