|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+17Arkhan Thanatos Sama Cri-cri thegritch shigoldo seiyaprime FENRIL atari Roronoa maxpayne07 jolinar Nico Robin Volcania59 johnny0495 Migooels tonynicola Siegfried39 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 13:32 | |
| Re,
Ben a part la connexion ça va bien merci et toi John ?
Je suis chez Numéricâble, avant c'était Free.
Sur Free très peu de débit des petites coupures de quelques minutes tous les 36 du mois, donc ça allait, Numéricâble a fait son arrivée sur le Dunkerquois en décembre ils ont mis le paquet avec des réunion d'information ils nous ont fait miroiter monts et merveilles et leur merde en fait ne marche pas, ni chez moi ni ailleurs.
Enormément de mécontents. Je n'ai pas Internet de 9h a 12h et parfois de 18h a 23h...
Je ne conseille ça a personne, car ailleurs en France, des amis internautes m'ont dit que c'était le pire de tous. Je veux bien les croire... | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 13:36 | |
| Argh, c'est toujours la même galère avec internet. Perso je suis chez Orange et parfois ça merdouille aussi. Courage miss, tient un p'tit truc que m'avait envoyé un pote une fois ou j'avais pété un câble avec ma connexion internet | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 15:05 | |
| Merci ma copine, c'est tellement ça le petit gif que tu as mis, ce matin j'ai vraiment cru perdre la raison, y'a pas eu de sang mais disons que j'étais pas loin de finir comme dans la maison qui rend fou (référence le dessin animé les 12 travaux d'Astérix) | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 15:26 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 15:51 | |
| Bonjour à tous | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 16:57 | |
| Re
Salut Céline, Tony, Max ça va ?
ça va bien Aline merci
et numéricâble c'est bon j'ai des amis qui sont passés par eux, que des emmerdes, ils ont même pas attendu la fin du contrat vu qu'il avait pas d'internet du tout, 3 semaines pour une visite d'un "expert" qui leur dit faut installer ci et ça et au final toujours rien...
donc ils ont fait une charmante lettre qu'ils ont envoyé en recommandé et à l'ufc que choisir... vu que le contrat n'était pas respecté (ils avaient que le tél de disponible)... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 17:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 17:52 | |
| Bonsoir tout le monde, @John : Pareil dans notre coin certains ne l'ont pas du tout, et on leur a dit également qu'ils pouvaient résilier sans attendre un an vu que le contrat n'est pas respecté, donc on risque de suivre cet exemple. Et quand on a installé la box, ils n'ont même pas été fichus d'apporter la bonne box, on leur a dit de suite que c'était pas celle demandée ils ont tenté de nous faire payer 60 euros de frais d'échanges Bonne soirée tout le monde | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 18:44 | |
| Re tout le monde, vous allez bien depuis tout à l'heure. Moi oui, tri dans mes mangas, car certaines oeuvres ne m'intéresse plus. @ Aline: Ah la maison qui rend fou, sacré truc ça N'empêche que tel que je me connait surtout avant mon opération ou j'avais du mal à me contrôler niveau humeur, je crois que le technicien aurait su ce que c'était de mangé une Box, seule différence avec les pâtes box, c'est qu'il n'y a pas de sauce ^^ | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 22 Avr 2015, 18:50 | |
| La maison qui rend fou a été toujours été une de mes épreuves favorites, en seconde position après l'épreuve du repas des titans au resto^^ La bouffe avant tout que diable Pas mal la comparaison avec les pâtes, bon évidemment maintenant je m'imagine un box pasta aux 3 fromages italiens mais j'ai bien ri J'espère que ton tri t'a permis de faire de la place miss, je sais que parfois tu en voudrais plus Bonne soirée et a demain tout le monde | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|