|
|
| Cosplays Go ! | |
|
+15shigoldo thegritch Arkhan johnny0495 deathmasked seyar69 Siegfried39 big_ouf Nico Robin Isaak tonynicola Alreaph Wolfen maxpayne07 seiyaprime 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Lun 29 Aoû 2016, 21:56 | |
| purée il doit s'amuser quand il le met, pour faire le maquillage, le sang... sacrément réussi | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| | | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Mar 30 Aoû 2016, 14:44 | |
| validation des deux | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Mer 31 Aoû 2016, 11:44 | |
| - maxpayne07 a écrit:
- Marie-Claude Bourbonnais est une québécoise qui a une certaine notoriété dans les conventions en Amérique du Nord. Elle est souvent sollicitée pour une raison : ses cosplays. Ils sont incroyablement réussis et fidèles à l'univers dont elle s'inspire pour les créer. Tout est fait maison puisqu'elle était designer dans le milieu de la mode auparavant. Marie-Claude est passionnée par le Japon a tel point qu'elle s'est fait refaire les seins afin de pouvoir ressembler aux femmes des animes japonais d'après ce que l'on peut lire sur son site Internet (évidemment, c'est une fois de plus un choix particulièrement discutable puisque l'on peut évidemment lui reprocher de "sexualiser" ses cosplay) ! Parmi eux, celui d'une Rachnera, complètement dingue, qu'elle a construit de A à Z ! Elle a construit se cosplay dans le cadre de l'Anime Expo 2016, aucun doute qu'il aurait également fait fureur lors de la San Diego Comic Con qui se déroule en ce moment.
Je ne suis pas fan des Araignées, mais ce Cosplay est une véritable tuerie J'aurais adoré voir cela de mes propres yeux Sinon trouvé à l'instant, pas vraiment du Cosplay, mais la pose est réussie: | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Mer 31 Aoû 2016, 14:13 | |
| jolie pause | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Mer 31 Aoû 2016, 23:24 | |
| j'ai mal aux pieds (aux doigts) aux chevilles à un de ses genoux (le droit) et son dos rien qu'en le voyant mdrrrrrrrrrrrrr | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Jeu 01 Sep 2016, 16:04 | |
| Ce n'est pas du cosplay à proprement dit, mais on reconnaît tout de suite la pose de Zoro dans One Piece. | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Jeu 01 Sep 2016, 18:40 | |
| | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Cosplays Go ! Jeu 01 Sep 2016, 20:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplays Go ! | |
| |
| | | | Cosplays Go ! | |
|