Ouais je crois, d'ailleurs j'ai de suite trouvé la réponse à la fameuse question "pourquoi a-t-elle tué sa soeur"?
Nan mais plus sérieux, je pensais effectivement que c'était un reflet mais sur la photo, ça fait vraiment genre une partie déchirée volontairement et tout hein! Genre en plus d'une séance StSeiyaesque, vous pourriez créer une énigme all over your town pour retrouver le vil mécréant qui en veut au pôv gentil Shun!
Une enquête qui à la fois ferait découvrir la ville et ses secrets mais aussi à chaque point crucial une petite info sur StSeiya pour faire découvrir le manga!
Une sorte de "rally" à la découverte de StSeiyaCity! (en plus ça collerait trop bien avec le film qui a transformé le Sanctuaire en une sorte de grosse mégalopole!
Bon ok, ta ville n'est peut-être pas une mégalopole, mais pour l'occasion, vous la transformez ainsi
)
Edit : Raaah ouais mais trop quoi!! A partir de cet effet involontaire sur cet effet, vous ajoutez une sorte d'ombre floue avec photoshop qui serait le reflet du fameux "Tueur de Shun"!!
Faudrait connaître l'histoire de votre ville mais y'a sûrement un truc caché avec une histoire sombre et un type destructeur. Ca serait lui le tueur (enfin encore faut-il qu'il arrive à tuer Shun
) ou un truc comme ça et HOP, grosse murder party dans toute la ville!!! Pfieeeew, ça serait trop la classe!!
Genre vous en faites un évènement cool la 1er année, puis ça devient un évènement récurrent et après ça devient carrément un évènement mondialement connu et tout, plus fort que...euuuuuuh... qu'un évènement d'une ville mondialement connue ... ^^; (ouais j'trouve pas de corrélation là! OUps ... ^^; )
Nan mais attends c'est faisable hein!! Dans le pauv' village rikiki où mes parents ont fini pour leur retraite (les pauvres, eux des citadins, en pleine cambrousse, tu m'étonnes qu'ils s'ennuient!
) y'a le seul shop du village (un troquet!
) qui a eu l'idée de créer un p'tit repas sympa entre voisins du village.
Ca date de quoi? Genre 5 ou 6 ans. 1er année, tout tranquillou, entre potes.
Maintenant, l'artère principale du village est bloquée à chaque fois et les gens viennent des autres villages et même des villes de régions voisines maintenant! Bientôt, mais les touristes viendront de New York, de Mejico, de Brazilia, de Cambera, de Mars!!!!!
Et ce, juste pour un p'tit barbecue pourri à la base??? Alors imagine une mega murder party sauce StSeiya, c'ets le succès assuré!!! Quand tu vois le mariage de fou qu'ils ont fait au Brésil sauce StSeiya, là, un évènement récurent ouvert à tous?? Pfffff fortune assurée!!! Bon tu me fileras des royalties hein, j'ai lancé l'idée là!!!