|
|
| Léopold, roi des Belges | |
| | Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Léopold, roi des Belges Mar 31 Mar 2015, 17:19 | |
| Léopold, roi des Belges Cher Membres, je me permet de vous demander de faire tourner un maximum dans vos contacts les liens suivants : Pour les souscriptions pour ce film à partir de 5 euros : https://www.indiegogo.com/projects/leopold-roi-des-belges--2 le trailer : https://vimeo.com/123637490 L'histoire : Une histoire vraie. Naissance des frontières actuelles de l’Europe : Belgique, Pays-Bas et Luxembourg C’est l’histoire authentique d’un personnage mélancolique et attachant : le premier roi de Belgique. Idéaliste, intègre, généreux, il a tout du héros classique : prince allemand ténébreux et inconsolable, beau, romantique… sorti tout droit d’une oeuvre de Shakespeare. Classique ? Oui… jusqu’à ce qu’il soit « bombardé » roi des Belges. Il va devoir mener une guerre sans armée, devenir crédible aux yeux des grandes puissances, fonder une dynastie et surtout apprivoiser ses sujets… les Belges. Cette histoire déraisonnable n’est pourtant rien de moins que la réalité ! Le film est une comédie, mais s’il tourne ces événements et personnages en caricature, ils n’en sont sont tous pas moins historiquement exact. Le film est un court métrage d’animation 2D (dessiné à la main) de 29 minutes en français sous-titré. Il sera diffusé sur les chaînes de télévision et dans les festivals d’animation en 2016. Merci d'avance. | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: Léopold, roi des Belges Mar 31 Mar 2015, 18:34 | |
| La qualité des images donne sacrément envie de le découvrir. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Léopold, roi des Belges Mer 01 Avr 2015, 11:15 | |
| Et j'ai mon Beau Frère qui bosse dessus, il a travaillé aussi sur "Le Magasin des Suicides".
Donc je fais de la pub' à donf'... | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| | | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Léopold, roi des Belges Mer 01 Avr 2015, 11:34 | |
| Le film porte sur un sujet intéressant, et effectivement les images sont plutôt prometteuses | |
| Sujet: Re: Léopold, roi des Belges Mer 01 Avr 2015, 13:17 | |
| Kenny (mon Beauf" ^^) était responsable de tout les traits et la colorisation des images de fonds du magasin des suicides. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Léopold, roi des Belges Sam 08 Aoû 2015, 14:48 | |
| Alors finalement, quel a été le succès de ce film? | |
| Sujet: Re: Léopold, roi des Belges Sam 08 Aoû 2015, 17:00 | |
| c'est toujours en développement | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Léopold, roi des Belges Sam 08 Aoû 2015, 20:54 | |
| Et ça se passe bien ? Il y a une date de prévue? | |
| Sujet: Re: Léopold, roi des Belges Sam 08 Aoû 2015, 22:24 | |
| ils bossent sur un projet qui va sortir bientôt, donc ça doit être en stand by le temps d'avoir de l'argent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léopold, roi des Belges | |
| |
| | | | Léopold, roi des Belges | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|