|
|
| Que devient The Game ?! | |
|
+13Yeziliclick Raky Valten prévots Kanon IKKI.07 Kouga Angel chris2000 destinyseed Spip Wolfcerber Nessss 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mar 24 Oct 2006, 21:02 | |
| | |
| | | Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mar 24 Oct 2006, 21:08 | |
| Bon rétablissement Captain ....
et reviens nous vite en pleine forme | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mar 24 Oct 2006, 21:28 | |
| Bon rétablissement Captain Flam | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mar 24 Oct 2006, 21:41 | |
| T'as la tête dure, mais faut pas abuser quand même... Repose toi bien, et reviens nous en pleine forme !! :pétoman: | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mar 24 Oct 2006, 21:53 | |
| Ben merde alors !! J'en reviens pas Moi qui pensait qu'il était très occupé avec son nouveau boulot C'est dingue !!!! C'est l'année des coups à la tête ou quoi (j'en fis aussi l'expérience dernièrement). Enfin j'espère que tu vas vite te remettre sur pied et que ce n'est pas trop grave. Je pense qu'il n'y a pas eu besoin que Kouga nous dise ce qui t'es arrivé pour avoir des messages de sympathie. Je pense que tu comprendras que tu as une place importante sur le fofo (même si des fois ton humour est décalé :lol!: :lol!: ). Et voilà ce que j'aime sur ce fofo !!! C'est ce qu'on disait c'est une seconde famille. Prompt rétablissement mon pote et à plus sur le fofo. | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mer 25 Oct 2006, 05:52 | |
| Bah mon Cap t'as l'air d'avoir mangé un sacré coup quand meme ! Repose toi bien mon gars et revient nous vite | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mer 25 Oct 2006, 13:59 | |
| bah.. qu'est qui se passe ici... c'est fou quand même.. mais vu la photo, il a l'air quand même d'aller bien, car quand dis qu'il s'est pris une barre en fer en pleine tête je me suis imaginé une des ses scène repose toi bien captain.. et à très viteeeeeeeeeeee | |
| | | eagle44 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mer 25 Oct 2006, 14:11 | |
| :pale: he be courage que la force soit avec toi! repose toi bien. | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mer 25 Oct 2006, 14:26 | |
| - Shura a écrit:
- bah..
qu'est qui se passe ici... c'est fou quand même.. mais vu la photo, il a l'air quand même d'aller bien, car quand dis qu'il s'est pris une barre en fer en pleine tête je me suis imaginé une des ses scène
repose toi bien captain.. et à très viteeeeeeeeeeee Ouais moi aussi mais vu que ça fait 1 semaine déjà et qu'il est resté à l'hopital, là ça va dejà mieux. | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! Mer 25 Oct 2006, 15:52 | |
| c'est simpa de voir se topic merci tout le monde sa touche beaucoup je suis pas encore retabli a 100 pour cent. je v vous raconte mon histoire j'etait parti cherche du bois tout seul derriere chez moi donc je prend du bois dans le bahu juste a cote du bahu plusieurs cabane en tole des jardinier le vent commence a souffle fort je charge du bois et la jai reçu un coup violent a la tete est je sui tombe par terre,2heure plus tard mon pere rentre du boulot est cherche partout. il va derrier chez moi et la il voit des plaques en fer(4) par terre il les enleve j'etait en desous je bouge plus est je suis reveille a l'hopital 2 jours apres j'ai vraiment ou de la chance j'aurais plus mourir donc je reviendrez le plus rapidement possible a+++ tout le monde encore merci pour c'est messages | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que devient The Game ?! | |
| |
| | | | Que devient The Game ?! | |
|