SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 CELL セ-ル (Méchant)

Aller en bas 
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

CELL   セ-ル   (Méchant) Empty
MessageSujet: CELL セ-ル (Méchant)   CELL   セ-ル   (Méchant) 376151828718boutonshorlogeMer 20 Mai 2015, 17:10

Cell

セ-ル


CELL   セ-ル   (Méchant) Dbz11511


Les Cyborgs, Cell (DBZ)

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12g18


Il restera comme la dernière création du Docteur Gero.

Il est formé des cellules de Son Gokû, Végéta, Piccolo, Freezer et du Roi Cold (père de Freezer), qui ont été collectées par un micro-robot espion et ce pendant les batailles opposant ces protagonistes.

Cell emprunte donc les techniques des autres guerriers dont les cellules sont intégrées a ces chairs :

. Kamé Hamé Ha, Genki Dama et téléportation (Son Gokû),
. Makankô Sappô et Sai Sei (Piccolo),
. Taiyôken, Kikôhô et Shishin No Kan (Ten Shin Han),
. Kienzan, Death Beam (Freezer),
. Garrick Ho (Vegeta).

Cell est donc un cyborg mais n'a pas été directement créé par le Docteur Gero mais par son ordinateur, le docteur avait en effet abandonnée le projet.

Suite à la destruction du laboratoire par Trunks, un endroit en dessous du labo n'a pas été détruit et le container transparent où l'on peut voir l'embryon de Cell a résisté à la déflagration, laissant à Cell tout le temps de se développer.

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12l19


Dans le futur

Arrivé à maturité, environ une quinzaine d'années dans le futur par rapport à la date d'apparition des Cyborgs, il ressemble alors à un énorme insecte.

Dans ce futur, C-17 et C-18 ont été détruits par Trunks et donc Cell ne peut les absorber.

Cell tue Trunks et prend sa machine à voyager dans le temps afin de retourner dans le passé (celui dans lequel se situe l'histoire principale) afin d'absorber C-17 et C-18 et parvenir au stade de corps parfait.


Dans le temps présent, contre les Cyborgs

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12j17

Il retourne donc au stade larvaire car la place dans la machine est trop restreinte, nos héros découvre donc un oeuf dans la machine à remonter le temps de Trunks, voila pourquoi il n'apparaît dans l'histoire que bien des années après son arrivée.

Il atteint son développement final "corps parfait ou perfect Cell" pendant la saga des Cyborgs et le tournoi de Cell.

Bulma, Trunks et Son Gohan découvrent sa dernière enveloppe alors que Kami-sama ressent une menace supérieure à celle créée par les Cyborgs. Il accepte de fusionner avec Piccolo (voir personnage de Namek et fiche Spéciale Piccolo).

Piccolo retrouve Cell après que tout les habitants d'une ville furent absorbé, se laissant attraper, il comprend que Cell recherche les cyborgs. Afin d'augmenter sa puissance Cell absorbe ces victimes ou proies et pour ce faire il utilise un dard situé au bout de sa queue.

Pendant l'absorption, Cell est vulnérable un cour instant mais Piccolo ne saisit pas l'occasion et Cell s'enfuit en utilisant le Taiyôken.

Pour absorber C-17 et C-18, il absorbe de l'énergie en tuant de plus en plus d'humains pour augmenter sa puissance pour pouvoir faire face aux Cyborgs.

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12m14


L'absorption des Cyborgs et le début d'une grand bataille

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12d20

Grâce à Piccolo, il retrouve les cyborgs.

Il déploie alors la puissance de tous l'énergie des humains absorbés pour batailler contre C-17, Piccolo très fatigué, essaye de le stopper mais il est vaincu.

Le cyborg C-16 décide de combattre Cell pour sauver les habitants de la terre, dévoilant sa véritable puissance qui est supérieure à celle de Cell. Mais ce dernier absorbe C-17 par surprise et atteint le stade intermédiaire de sa transformation, on peut donc le voir sous sa nouvelle apparence qui rappelle plus un robot qu'un insecte et sous cette forme il a gagné en taille en largeur, il est plus carré qu'avant.


CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12e22


C-16 essaye de poursuivre l'affrontement mais il est surpassé, il est sauvé par Ten Shin Han qui lance une série de Kikôhô destructeurs parvenant à contenir Cell, les deux cyborgs en profitent pour se cacher.

Cell part à leur poursuite et au moment de les retrouvés, Végéta et Trunks arrivent, ils sortent de la salle de l'esprit et du temps et ont vu leur puissance augmentée (1 jour = 1 an).

Cell n'est pas impressionner mais Végéta lui met une raclée monumentale, il est impuissant malgré sa colère et n'a aucune possibilité pour compléter sa transformation ultime.

Malheureusement, l'orgueil démesuré de Végéta le sauve, ce dernier est déçu par le combat et laisse Cell compléter sa transformation.

Cell profite de l'aubaine pour absorber C-18, malgré une tentative de Trunks que Végéta contient en se battant contre son fils et de C-16, et atteint donc son stade ultime de développement, son aspect est beaucoup plus racé et harmonieux, ressemblant enfin à quelque chose. La version "Perfect Cell" est appelée aussi C21 Final.

Végéta le combat à nouveau mais Cell est maintenant plus fort que lui et malgré sa résistance (Cell est blessé grièvement mais il se régénère) il est vaincu.

Trunks fait évoluer son stade de Super Saiyan en concentrant sa force dans ses muscles qui lui permet d'obtenir une puissance supérieure à celle de son père et même de Cell mais tout en sacrifiant sa vitesse.

Il est vaincu par Cell qui est beaucoup plus agile. Cell démoralise Trunks en lui montrant qu'il peut faire pareil avec son corps, forme qu'il utilise pour affronter Son Gohan qui se sera transformé en Super Saiyan de niveau 2 pendant le Cell Games.

Trunks sans expérience (comme son père ou Son Gokû) comprend que Végéta ne s'est pas transformé car il connaissait le problème de la perte de la rapidité que cela engendrait.

Cell le laisse pourtant vivant en vue d'organiser un Tenka Ichi Budôkai spécial, le Cell Game, afin de montrer au monde sa force, il leur donne dix jours pour se préparer à l'événement.

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12c29

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12y11


Le Cell Game

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12h19

Son Gokû et Son Gohan (maintenant devenu Super Saiyan), Végéta et Trunks (qui ont fait un nouveau séjour dans la salle d'entraînement), Piccolo, Krilin, Ten Shin Han et Yamcha (bien qu'inférieur, viennent prêter main forte à leurs amis comme d'habitude) et C-16, réparé par Bulma, participent au tournoi.

Mr. Satan (dernier champion du monde d'art martiaux, auxquels évidemment ne participait pas nos héros) et ses élèves arrivent et se font ridiculiser en une fraction de seconde par Cell, Mr. Satan passant le reste du tournoi à trouver des excuses ridicules pour ne pas se battre en n'admettant jamais qu'il n'est pas à la hauteur.


Cell contre Son Gokû (Cell Game)

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12n12

Son Gokû affronte Cell en premier, le combat est superbe mais Gokû abandonne le combat après avoir prouvé qu'il était un peu inférieur à Cell, et malgré une attaque ou le corps de Cell se trouve complètement décapité à partir du plastron.

Il prend la défaite avec le sourire et dit à ses amis qu'il a un plan et que son combat était juste pour estimer la force de Cell, en sachant de toute façon qu'il n'était pas à la hauteur. Ce qui laisse pantois tout le monde.

Il désigne donc Son Gohan pour le prochain combat en précisant que Cell n'a aucune chance (il donne même un Senzu (haricots magique) à son adversaire), afin qu'il retroue la puissance du début du tournoi.

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12w10


Cell contre Son Gohan (Cell Game)

Son Gohan est impressionné par Cell et reste en retrait, Son Gokû attend que son fils s'énerve car il sait qu'il deviendra alors invincible est surpuissant.

Cell qui veut absolument affronter Son Gohan au maxi de ses possibilités le pousse à bout en créant sept répliques de lui même en miniature et les lance contre nos héros. Végéta et Trunks arrivent à tenir la comparaison (les Cell juniors ne sont pas aussi puissants que l'original) mais les autres sont mal au point. Son Gohan s'énerve mais pas assez pour qu'un changement dans sa puissance n'opère.


CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12p12


C-16 qui s'était fait oublier parvient à ceinturer Cell et va s'auto-detruire afin de l'éliminer. Mais le cyborg ignore que monsieur Brief (père de Bulma) a retiré la bombe qui était en lui, Cell se libère et le pulvérise avant de se retourner contre Son Gohan.

C-16 demande à Mr. Satan de lancer sa tête près de Gohan et lui parle avant que Cell le détruise définitivement.

Son Gohan dévoile toute sa puissance, il se transforme en Super Saiyan de niveau 2 (SSJ2) et commence par éliminer tous les Cell miniatures (en un seul coup pour chacun pendant seulement quelques secondes en tout pour le manga et un poil plus long pour la série télévisé) et vas donc affronter Cell en personne.

Son Gohan est devenu plus rapide et plus fort que Cell. Il humilie Cell en lui faisant mordre la poussière et en le frappant durement, il contre même un Kamé Hamé Ha surpuissant destiné à détruire la Terre.

Cell utilise toute sa puissance mais ne peut rien, il est pratiquement vaincu (il rejette en crachant ou vomissant C-18 qu'il avait absorbée), malgré les encouragements de Son Gokü l'invitant à en finir avec Cell, Son Gohan n'achève pas son adversaire tout de suite par excès d'orgueil. Cell profite de cette attente pour lancer une dernière attaque, il gonfle et va s'auto-détruire en détruisant la Terre avec lui.

Son Gokû sauve la Terre et se téléporte avec Cell sur la planète de Maître Kaiô au dernier moment où Cell explose, emportant tout ses résidents (Maître Kaiô, son singe et son criquet) et bien sur Son Gokû dans la mort.

San Gohan s'en veut terriblement.


CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12q13


La résurrection de Cell

CELL   セ-ル   (Méchant) Dbz12110

Cell réapparaît sur Terre et dévoile son secret, il possède une glande spéciale dans son corps qui lui permet de se reconstituer entièrement tant que la glande n'est pas touché, ce qu'il tient en fait entre autre des pouvoirs de Piccolo.

Ayant des cellules de Saiyan, il devient aussi plus puissant après chaque blessure importante et chaque combat, il lance une attaque sur Trunks qui le laisse pour mort et provoquant la colère de Végéta (qui marque ici pour la première fois un sentiment affectif pour son fils) qui attaque Cell.


CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12a21


Mais n'étant pas de taille, Végéta est vaincu, Cell tente de le finir mais il est sauvé par Son Gohan qui est blessé suite à ça à son bras gauche. Cell prépare alors un Kamé Hamé Ha destiné à tout détruire.

Son Gohan, qui se sent responsable de la mort de son père, relève la tête aidé par les propos de son père venu de l'autre monde, il crée un Kamé Hamé Ha équivalent d'un bras, le choc des deux boules d'énergie est impressionnant mais Gohan a perdu beaucoup de sa puissance et Cell prend l'avantage.

Piccolo intervient pour porter secours à Son Gohan, suivi par Ten Shin Han et Yamcha puis par Krilin, ils attaquent Cell mais ce dernier n'a même pas besoin de ses bras pour les vaincre, la Terre tremble et Son Gohan est à bout de forces, la boule d'énergie dégagée par les deux attaques oscillant vers lui de plus en plus.

Une boule d'énergie lancé par Végéta touche Cell. Son Gohan met toutes ses forces dans sa vague d'énergie, Cell ne peut réagir et se trouve désintégré (sa glande régénératrice est également détruite).

Ainsi s'achève la saga de Cell.


Nouveau futur

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12y10

Cell sous sa première forme, apparaît également dans le nouveau futur, Trunks revenu plus fort du passé s'en défait facilement.

Il est éliminé au moment où il voulait voler la machine à voyager dans le temps, mais comme il y a un passé alternatif et que Cell ne le sait pas, il se retrouve face à un Trunks immensément plus fort que lui.


Boo (DBZ)

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12x10

Dans les enfers après la mort de Son Gokû, il essaie de faire monter un mouvement de révolte avec entre autre Freezer, mais est facilement battu par Paikûhan (Dessin animé et pas dans le manga).

Il assiste au combat de Son Goku (SSJ3) contre Boo dans une énorme boule de cristal, dans l'anime.


Dragon Ball GT

Il apparaît également (Arc Super C-17) lorsque San Gokû est piégé dans les Enfers. Il est accompagné de son nouvel acolyte et ami Freezer mais perdent contre le héros.

CELL   セ-ル   (Méchant) Sh12f21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
 
CELL セ-ル (Méchant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LES AUTRES COLLECTIONS DE GOODIES ::  LES COLLECTIONS DE FIGURINES  :: DRAGON BALL :: Les Principaux Personnages de la série Dragon Ball, DBZ... L'histoire, les épisodes...-
Sauter vers: