| Le Pub du SSMD | |
|
+15Alreaph Minidingue Nico Robin Isaak Thanatos Sama seiyaprime thegritch shigoldo Arkhan tonynicola Migooels Volcania59 Polaris no Lothair Siegfried39 maxpayne07 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Juin 2015, 19:04 | |
| Salut à tous | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Juin 2015, 19:11 | |
| Bonsoir poto çà va bien ? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Juin 2015, 20:02 | |
| Bonne soirée les amis je file au boulot à demain | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Juin 2015, 22:29 | |
| Bonsoir tout le monde, milieu de semaine et en repos, je reprend de nuit Vendredi et vous la semaine se passe bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 10 Juin 2015, 22:39 | |
| Salut John, prends des force pour la fin de semaine moi ça roule, reçu mon saga metal club ainsi les cadeaux d'anniv pour la ptiote, par contre sale fin de journée, j'me suis "encore" fait défoncé ma bagnole à coup de portière!!!! P'tain même pas un ptit mot d'excuse sur le pare-brise, en plus c'est une de mes voisines, j'ai la couleur de sa caisse sur ma tôle.... j'te jure les gens...GRRRR !!! | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 11 Juin 2015, 08:22 | |
| bonjour à tous repos aussi pour moi aussi ca va faire du bien ^^! j'ai eu peu de temps pour moi pour faire autre chose que bosser ces derniers jours d'où mes passages aléatoires sur le net | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 11 Juin 2015, 09:58 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 11 Juin 2015, 11:25 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ben grand soleil et orages de prévu en fin de semaine on va voir ce que ça va donner, mais ils ont été servi niveau Grêle dans mon coin dans le haut Jura.
Cédric, tu vas la trouver et tu lui fais faire un constat à l'amiable, elle doit avoir une responsabilité civile ta voisine, n'empêche c'est vraiment des enfoirés de se comporter comme ça.
Bon courage tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 11 Juin 2015, 11:28 | |
| Bonjour les potos à John: ben je compte mettre un ptit mot dans toutes les boîtes aux lettres des voisins car elle n'est pas la seule... On verra bien si certains se manifestent ou pas et j'aviserai ensuite Je te souhaite une bonne journée | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 11 Juin 2015, 11:42 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? Je vous souhaite une journée ensoleillée au possible, pour ma part ça commence bien, j'espère que les températures suivront. Seiyaprime j'espère que ça va s'arranger avec ton voisinage, mais la ça démarre mal, leur comportement n'est pas correct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|