| Le Pub du SSMD | |
|
+15Alreaph Minidingue Nico Robin Isaak Thanatos Sama seiyaprime thegritch shigoldo Arkhan tonynicola Migooels Volcania59 Polaris no Lothair Siegfried39 maxpayne07 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 01 Juil 2015, 09:48 | |
| Bonjour à tous Orage, tonnerre et pluie par chez moi ça change de la canicule d'hier Je n'ai jamais été aussi contant de voir de la pluie, ça amène de la fraîcheur | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 01 Juil 2015, 10:15 | |
| Salut tout le monde ça va ?
A Dunkerque plus chaud encore qu'hier a première vue, et hier c'était déjà pas mal avec encore 30 degrés a 18h - 19h.
Un véritable bonheur pour ceux qui aiment la chaleur ce qui est mon cas^^
Donc je n'espère pas d'orages pour ma part mais pour toi Lothair, si tu es content, je ne peux que être contente pour toi, mais garde les chez toi moi j'en veux pas^^
Bonne journée a tous et courage a ceux qui bossent, la, la chaleur doit être pénible... | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 01 Juil 2015, 14:46 | |
| Hello.
Belle journée hier passée sur l'île d'Oléron avec la classe. Mais on a cramé !!!!!
Orage cette nuit pour calmer un peu mais ce matin il a fait chaud quand même. Cet aprem je reste à la fraîcheur dans la maison. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 01 Juil 2015, 14:50 | |
| BONJOUR TOUT le monde | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 01 Juil 2015, 16:04 | |
| Salut tout le monde ça va ?
26° à minuit, 20° à 6 heures du matin... et 34° à midi, j'ose plus regarder cet après midi mais ça plombe un max
on arrive à garder 24° dans la maison, c'est nickel. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 01 Juil 2015, 17:48 | |
| Re tout le monde, vous avez passé une bonne journée ? 31 degrés dans la maison et je le gère plutôt bien Migooels j'avais adoré la journée que j'ai passé sur Oléron, les villes de l'ile sont charmantes et touristiques a la fois j'aimerais y retourner... Pas d'orages en vue a Dunkerque pour l'instant et tant mieux car la bas quand ça commence on passe de 34 a 16... Bonne fin de journée a tous en espérant que vous profitez de l'été, si vous le pouvez... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 01 Juil 2015, 19:19 | |
| Bonsoir à tous , il fait moins chaud qu'hier et c'est tant mieux , une température de 25 maximum moi çà me convient parfaitement au dessus tu peux plus rien faire | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 01 Juil 2015, 20:04 | |
| Bonne soirée à tous je file bosser à demain | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 01 Juil 2015, 20:07 | |
| Bon courage Tony Et bonne soirée à tous, En espérant que la fraicheur arrive chez vous | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|