Bonjour à tous ...
I'm back ...
Rumeur confirmée ...
Reprise des entrainements en douceur, dès Lundi 20/07/2015 - 10h00 ...
Régulièrement, de petits sms de copains d'entrainement me demandant quand j'allais revenir
à la salle, mails d'encouragements, etc ..., et l'idée à fais son chemin ...
Alors, voilà, l'idée se concrétise vraiment, hier soir, j'ai visionné ' bodybuilder ', et
j'en suis ressorti assez émus, bêta que je suis hein ...
Mon épouse à fais semblant de rien remarquer, j'ai aussi bien caché mon jeux ...
Moral remonté à 90 pourcent, la sensation de tenir ' sa vie entre ses mains ' lorsque
les poids ou barres se trouvent au dessus de votre tête, la brûlure insoutenable qui
crame vos muscles, la congestion dans le corps, et surtout le ' talent ' indéniable dont je
fais preuve pour rester modeste, bon, là, je vous l'accorde, je déconne un peu bcp ...
Tous les problèmes ne sont pas encore ( tous ) résolus, mais il était nécessaire que je prenne du recul
sur ma ' carrière ' de bodybuilder
, et aussi sur le boulot pour me consacrer plus
sur ma vie de famille qui subit des hauts et des bas ...
Il fallait que je me recentre à toute vitesse ...
Bon, vous direz, comme tous le monde hein, mais parfois, des choix s'impose à vous.
Inutile de lutter, j'ai pourtant tenté - ' Come with me if you want to live ' - ,
mais je suis passé sous la presse ( comme dans le premier film Terminator ) ...
Alors, que faire ( ? ), et bien passer par la case ' reboot ' et refonte totale de l'endosquelette ...
Ennuis de santé personnel qui m'ont croire que je ne m'en sortirais pas
sans encombre, on est d'ailleurs pas passer loin, un père qui n'est pas encore sortis d'affaire non plus,
et des soucis d'ordre familiale tenace et d'ordre financier.
Je pensais que la fonte ne me manquerais pas à ce point, mais ' l'acier ' à ses lois,
et rien n'y fait ...
Surtout une certaine pression de mon fan club
, bon allez pour la peine, car là
je déconne trop ...
Allez, je me prête au jeux d'une interview.
Qui (?) parmi vous aura le courage et le cran nécessaire de se tenir devant
' votre ' Terminator ( préféré? ) pour m'interviewer ?????
Ma Miss V? ou Cri - cri de m'amour?
Un de mes potes du clan ssmd, la liste est longue et je vous salue tous ...
Voilà, l'idée est lancée ... A vous de voir ...
Je tiens à préciser que je répondrais sans détour aucun, à vous de vous entretenir, à
8 clos si j'ose , et de pied ferme, ' Je vous attends ' ...
Votre Johnny0495
I'll be back ..................