|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+15Alreaph Minidingue Nico Robin Isaak Thanatos Sama seiyaprime thegritch shigoldo Arkhan tonynicola Migooels Volcania59 Polaris no Lothair Siegfried39 maxpayne07 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 15 Juil 2015, 18:03 | |
| Allez, je décroche, je vais me mater ... , non, pas Bodybuilder, qui a dis ça, qui a dis ça? ... Non, je vais me mater Avatar ..... Miss V, je t'envoi un petit mot sur ta messagerie perso et on en discute hein .... Merci ... Poto Mig' pas lâcher prise, je suis là et les potos aussi ... On s'accroche, et puis si t'es pas présent pour les entrainements, comment on va faire alors ? .... Une seule chose à te dire mon Mig' | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 15 Juil 2015, 20:01 | |
| Bonne soirée à tous et bonne nuit, reprise du boulot ce soir je file à demain | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 15 Juil 2015, 22:58 | |
| Bonsoir les potos ça va ?
bonne et grosse journée, hélico, transfert, tout y est passé ce matin...
faut persévérer les potos, un jour ou l'autre le vent tourne et on a tous notre chance | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 15 Juil 2015, 23:34 | |
| Merci les amis, ça réconforte Première piscine de l'été avec mes 3 potes, j'ai passé une super soirée Bonne nuit. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 16 Juil 2015, 06:01 | |
| Impeccable Mig', la piscine rien de mieux pour bien étirer tous les muscles ... Bonjour à toutes et à tous ... | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 16 Juil 2015, 06:22 | |
| a tous ... | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 16 Juil 2015, 12:58 | |
| Je ne suis pas Johnny Weismuller donc je ne sais faire aucune nage, je fais la grenouille Bon jeudi, une nouvelle journée qui s'annonce chaude ! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 16 Juil 2015, 14:08 | |
| Salut tout le monde ça va ?
bon on va partir aux cascades et à la fraîcheur cet après midi | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 16 Juil 2015, 14:30 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? Vous avez de la chance ceux qui ont des journées chaudes. La ça peut aller sur Dunkerque mais bon y'a bien mieux dans le sud... Puis bon si on veut voir quelque chose faut tracer jusque Calais pour les falaises et les petits reliefs vallonnés... Passez une belle après midi | |
| | | Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 16 Juil 2015, 14:46 | |
| Profitez bien John Moi je suis encore au taff pendant un mois, un mois de galère à cause des travaux SNCF... trajets rallongés, transports pleins à craquer, canicule, fringues trempées... Je vais les apprécier mes vacances ! PS : 5000èeme post Aline, ça se fête | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|