| Le Pub du SSMD | |
|
+15Alreaph Minidingue Nico Robin Isaak Thanatos Sama seiyaprime thegritch shigoldo Arkhan tonynicola Migooels Volcania59 Polaris no Lothair Siegfried39 maxpayne07 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 28 Juil 2015, 22:48 | |
| Oui je crois et puis les animaux ont un sixième sens et ils doivent me considérer comme quelqu'un de bien ^^ | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 28 Juil 2015, 22:57 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Juil 2015, 06:11 | |
| Allez debout le forum, il est temps de se réveiller ... | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Juil 2015, 09:12 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Juil 2015, 09:13 | |
| bonjour tout le monde enfin de la pluie, ça faisait plus d'un mois et demi qu'il n'y en avait pas eu, mon jardin va être content et nos réserves vont pouvoir se remettre à niveau | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Juil 2015, 10:07 | |
| Bonjour à tous - Haruka a écrit:
- Oui je crois et puis les animaux ont un sixième sens et ils doivent me considérer comme quelqu'un de bien ^^
Oui, les animaux fonctionnent à l'instinct et ne se basent pas sur l'apparence contrairement aux humains. Donc ils perçoivent les gens avec des critères complètement différents Les animaux "sentent" les choses. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Juil 2015, 11:18 | |
| Salut tout le monde ça va ? Céline avec Simba tu aurais je pense le même schéma que d'habitude, il n'est pas agressif mais très pot de colle et encore relativement jeune (4 ans) donc en fait ce n'est pas infernal agressif mais infernal saoulant lol. Il miaule toujours et saute toujours partout soit pour jouer soit pour manger, et moi j'ai un tempérament solitaire avec un besoin de calme énorme^^ Puis comme il a 4 ans désormais il s'ennuie vite avec certains jeux parfois je me sens débile quand, à force d'être sollicitant, il arrive à me bouger de mon ordi car j'en ai marre, j'essaie de la faire jouer avec sa souris mais il me regarde comme si j'étais abrutie lol. M'enfin lundi mon frère me le reprend Sinon bonne journée tout le monde et courage a ceux qui bossent, je retourne a mon monstre, qui est en pleine crise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Juil 2015, 12:15 | |
| | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Juil 2015, 12:19 | |
| J'ai était interrompu plusieurs fois avant de poster le mot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 29 Juil 2015, 12:36 | |
| - Volcania59 a écrit:
- J'ai était interrompu plusieurs fois avant de poster le mot...
Ah ouais quand même Donc il ne te reste plus qu'à espérer que Céline sache aussi s'y prendre avec les chats infernalement saoulant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|