|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+15Alreaph Minidingue Nico Robin Isaak Thanatos Sama seiyaprime thegritch shigoldo Arkhan tonynicola Migooels Volcania59 Polaris no Lothair Siegfried39 maxpayne07 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Juil 2015, 11:31 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Juil 2015, 18:51 | |
| Bonsoir à tous j'espère que vous avez passé une bonne journée | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Juil 2015, 19:47 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Salut tout le monde ça va ?
Céline avec Simba tu aurais je pense le même schéma que d'habitude, il n'est pas agressif mais très pot de colle et encore relativement jeune (4 ans) donc en fait ce n'est pas infernal agressif mais infernal saoulant lol. Il miaule toujours et saute toujours partout soit pour jouer soit pour manger, et moi j'ai un tempérament solitaire avec un besoin de calme énorme^^ Puis comme il a 4 ans désormais il s'ennuie vite avec certains jeux parfois je me sens débile quand, à force d'être sollicitant, il arrive à me bouger de mon ordi car j'en ai marre, j'essaie de la faire jouer avec sa souris mais il me regarde comme si j'étais abrutie lol. M'enfin lundi mon frère me le reprend
Sinon bonne journée tout le monde et courage a ceux qui bossent, je retourne a mon monstre, qui est en pleine crise^^ Bah la prochaine fois laisse le moi en pension, tu verra tu ne le reconnaîtra pas ^^ Tu as un photo de ce petit monstre ? Sinon coucou tout le monde, pas beaucoup active ses temps-co désolé mais entre fic, dossier, saison 3 de Arrow en VOSTFR je suis débordé sans voir les journées passées. Niveau température, ça va un peu de fraicheur dans le Nord ^^ | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Juil 2015, 20:00 | |
| Bonne soirée à tous | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Juil 2015, 20:13 | |
| - johnny0495 a écrit:
- Hey poto Mig' ...
Et les vacances alors, sous la flotte? Pas de chance non plus ... J'espère que tout va s'arranger pour la suite avec bcp de soleil... Oui une journée de pluie mais depuis que je suis près de la Manche c'est beau temps à gogo !!! Je me promène en short et tee-shirt !!! J'ai d'ailleurs des brûlures au cou car j'ai réussi à prendre un coup de soleil PS : merci Polaris Je file passer la soirée à la cité corsaire, bonsoir les potos | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Juil 2015, 22:07 | |
| Profites en bien Migooels | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Juil 2015, 22:19 | |
| Bonsoir à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 30 Juil 2015, 22:47 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 00:40 | |
| - tonynicola a écrit:
- Profites en bien Migooels
Merci mais c'est déjà fini J'ai adoré cette ville. Demain direction le mont St-Michel ! Bonne nuit. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 07:48 | |
| Hey content pour toi poto Mig' ........ Profite en bien pour nous ... Allez, je file car entre les coaching, mon taf et mes entrainements, pas trop deux minutes de temps libre encore cette journée ... Rock and roll baby ............................... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|