|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+15Alreaph Minidingue Nico Robin Isaak Thanatos Sama seiyaprime thegritch shigoldo Arkhan tonynicola Migooels Volcania59 Polaris no Lothair Siegfried39 maxpayne07 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 09:55 | |
| Bonjour tout le monde | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 10:20 | |
| a tous, enfin Vendredi, en espérant que les faux cu hier au boulot ce sont calmés ... | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 10:39 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 10:42 | |
| Et bien je vais devoir bouger moi aussi et prochainement quitter la Bretagne pour monter à la capital... Le plus âgé de mes frères a emmené sa femme à l’hôpital se matin car elle avait perdu les eaux... | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| | | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 11:14 | |
| | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 13:39 | |
| Salut a tous et bonne journée, j'en connais un pour qui c'est le cas hein Lothair^^ Félicitations Je te mp^^ Céline, ma belle, voici la photo du petit diable, petit monstre, petit cauchemar, ou encore ma petite terreur comme j'aime l'appeler affectueusement^^ : Comme ça il paie pas de mine mais j'vous jure ça vous retourne votre maison en moins de temps^^ il a de la chance d'être un chat et d'être mignon^^ | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 13:43 | |
| Merci Aine ^^ Pour "ton" chat, tu ne t'es jamais dit qu'il te "testait" ? Pour voir quelle limite tu lui fixais ? Si tu ne lui fixe pas de limite c'est normal qu'il soit aussi terrible. | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 13:47 | |
| De rien, super contente pour toi Pour Simba possible, il est vrai qu'il ne comprend peut - être pas qu'il se fait garder et croit a un changement de propriétaire, il est du genre a vite s'adapter partout où il va même si le premier jour il est agressif plus qu'infernal, après il est juste chiant lol. Mais on lui fixe quand même des limites donc je pense plus qu'il court pour se calmer car mon frère en a fait un chat d'intérieur, et les chats aiment sortir... | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 31 Juil 2015, 18:00 | |
| En coup de vent ... Bonne soirée à tous ... A demain ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|