Bonjour à tous! J'espère que vous avez bien mis vos habits du dimanche, et on se retrouve tous à la messe Pour chanter :
Roooh oui je sais, je spam grave avec cet opening, mais imaginez le, un dimanche matin comme ça, dans une résonance "cathédralesque" je chante le seigneur tous les jours avec ce genre de musique moi!!!
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Aoû 2015, 08:53
Roooooh les gaaaaaaars!!! JOUR DE FETE!!!! Je viens de me rendre compte que j'en ai fini avec la section "sanctuaire" au niveau de monr ang!!! Je passe en terre asgardienne, face à Tholl!! EN plus l'étiquette est trop classe et la couleur va bien avec mon avatar!!!!
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Aoû 2015, 10:12
Bonjour et bon dimanche à tous
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Aoû 2015, 11:55
Roronoa a écrit:
Roooooh les gaaaaaaars!!! JOUR DE FETE!!!! Je viens de me rendre compte que j'en ai fini avec la section "sanctuaire" au niveau de monr ang!!! Je passe en terre asgardienne, face à Tholl!! EN plus l'étiquette est trop classe et la couleur va bien avec mon avatar!!!!
Moi j'ai quitté Siegfried pour me retrouver face a Hilda, elle m'inspire beaucoup moins si vous voyez ce que je veux dire
Bonjour tout le monde et bon dimanche, j'espère que vous allez bien ?
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Aoû 2015, 16:49
Coucou tout le monde, journée plutôt chaude chez moi, mais agréable en même temps, un temps parfait pour déguster des Sushi entre amis dans le jardin, bref un bon dimanche.
Bonne fin de journée à tous.
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Aoû 2015, 16:58
Bonne soirée à tous ...
Je me retire du jeux pour ce jour...
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Aoû 2015, 19:30
Bonsoir à tous bien installé au camping !
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Aoû 2015, 19:34
Bonsoir tout le monde j'espère que votre journée fut bonne...
Temps splendide a Dunkerque et une victoire de mon homme a un match de son tournoi de tennis, un bien beau dimanche d'été pour une fois.
Profite bien de ce nouveau camping Tony en espérant qu'il te plaise
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 02 Aoû 2015, 20:34
Week end presque fini pour moi aussi, simple et rien extraordinaire . J’espère sinon recevoir quelque jolie colis cette semaine, histoire d'animé un peu ce début de mois .