Bonne soirée tout le monde, je coupe pour aujourd'hui y'a les beaux parents ce soir...
Et visiblement je vais aussi, je pense, recevoir un autre orage, vu qu'il a fait lourd, et que la ça s'assombrit, que le vent commence à bien se lever, et qu'il pleut des cordes...
A demain
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 14 Aoû 2015, 17:40
Bonsoir tout le monde et et bonne fin de journée, je file moi.
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 14 Aoû 2015, 18:41
Vacance pour moi enfin !!!!
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 15 Aoû 2015, 02:57
Bonjour tout le monde Dites, j'ai une question pour celles et ceux qui commandent un peu all over ze world et surtout au Japon. Comme je ne savais pas trop où demander, je poste ici ^^; : Je suis à la recherche de CDs du groupe d'Okinawa Black Wax et notamment ces 2 là :
J'espère ne pas vous importuner sur ce topic, je ne savais pas trop où poster ma demande ^^ Mais en fait ce groupe est hyper dur à trouver, et hormis sur amazon "classique" pour l'album vudu-eee (et encore super cher), le reste, c'est sur amazon japan. Du coup, pas le même compte etc etc
Ma question est : Est-ce que vous avez déjà crée un compte sur amazon japan? Et si oui, est-ce que ça c'est bien passé? Pas de souci de douanes? PAs de souci de débit étrange sur votre compte après avoir enregistré votre CB?^^ Et au niveau des fdp, ça fera genre combien?
Merci d'avance pour vos réponses et si je dois mettre cette question ailleurs, n'hésitez pas à déplacer, ou même supprimer si ça n'a pas sa place ici ^^
Bonne journée à toutes et tous
Edit: Bon ben en fait j'ai crée un compte, mais je bloque à donner les données de ma CB ^^;... j'suis trop parano ou pas?
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 15 Aoû 2015, 09:28
Désolée mon Roro pour ma part je serais bien incapable de te répondre la dessus...
Bonne journée tout le monde, j'espère que vous allez bien ? Bon week end !
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 15 Aoû 2015, 09:44
bonjour tout le monde
Migooels MODO
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 15 Aoû 2015, 11:18
Désolé RoRo je ne connais pas je suis bien incapable de te donner un début de réponse... bonne chance
Nico Robin a écrit:
Vacance pour moi enfin !!!!
Cool profite bien Nico
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 15 Aoû 2015, 15:46
J'ai pas la réponse pour cela ' El ' Donroroanovic ... Sorry poto ...
Bonjour à tous et au vu de l'heure qu'il est, ben, presque bonne soirée ...
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 16 Aoû 2015, 10:00
bonjour tout le monde et bon dimanche à tous demain retour au boulot