|
|
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+10FENRIL tonynicola NicoViking johnny0495 Migooels Polaris no Lothair Siegfried39 Nico Robin Roronoa Wolfen 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 28 Mar 2016, 10:25 | |
| Broken Arrow: On a du mal à retrouver la patte de John Woo dans ce film, à part les fusillades plongeantes, mais cela reste tout de même un bon petit divertissement. Quand à John Travolta, il semble s'amuser comme un petit fou dans son rôle de méchant, ce qui le rend, paradoxalement, sympathique. | |
| | | Arkhan Maison du Bélier
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 28 Mar 2016, 13:35 | |
| J'ai regardé Kung Fu Panda ce matin!
Me suis bien marré.... Comme un gamin... | |
| | | seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 28 Mar 2016, 19:25 | |
| haha excellent Kung Fu Panda | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 04 Avr 2016, 17:23 | |
| Dragon Fighter: Je n'attendais pas grand chose de ce film et pourtant, malgré ces défauts comme des personnages stéréotypés (comme le Russe qui n'a pas d'humour ou le savant qui s'inquiète plus de sa créature que du sort de ses employés), des gros poncifs (on sait déjà d'avance qui va survivre) et des effets spéciaux aux ras des pâquerettes (d'ailleurs le dragon est mieux réussi que l'hélicoptère, on voit où est passé le budget); le film est loin d'être mauvais. Tout d'abord le jeu des acteurs, même si il n'est pas exceptionnel, certains surjeux sont assez amusants: Dean Cain semble tellement heureux de participer à ce film que son enthousiasme perce l'écran et en devient communicative auprès du spectateur, et Robert Zachar arrive à passer de l'immonde salopard au scientifique obnubilé par ses recherches en quelques instants. Si certaines scènes sont bien nanardes (le technicien qui préfère s'enfermer dans sa chambre en mettant la musique à fond, ou comment attirer un dragon affamé), le réalisateur réussit pourtant, avec son maigre budget, à construire un scénario assez consistant tout en y ajoutant quelques techniques de caméras sympathiques et originaux comme la présentation des différents personnages comme dans un fichier informatique, ou le découpage des plans en plusieurs comme si on se retrouvait dans une page de BD. Ce n'est certes pas un grand film, il se rapprochait plus du nanar de par son thème, mais il y a quelque chose dans ce métrage, surtout au niveau de sa maîtrise technique, qui lui fait remonter son niveau. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 10 Avr 2016, 13:49 | |
| Perry Mason, les téléfilms, Volume 1: Malgré les années, je trouve que les téléfilms n'ont pas vieillis, c'est toujours aussi bon que dans mes souvenirs. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 25 Avr 2016, 17:44 | |
| Hisss:Un peu déçu en tant que film d'horreur, mais une bonne crise de fou rire par bien des points. En vrac, on peut citer des doublages totalement à côté de la plaque, George States qui cabotine à chacune de ses apparitions, des passages hallucinants (ex: les deux gars qui semblent sous extasies se disputant sur une K7 de Pamela Anderson pendant que la femme-serpent se transforme), des passages qui ne servent à rien tandis qu'à contrario on a l'impression qu'il manque des scènes, la belle-mère qui n'apporte pas grand-chose sauf ajouter un sentiment de malaise et insérer un deus-ex machina sans raison aucune, etc... Bref, en tant que film d'horreur, malgré des effets spéciaux pas trop mal réussi, cela ne vaut pas un kopeck. Par contre, en tant que nanar, je pense qu'il y a du potentiel. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 02 Mai 2016, 20:26 | |
| Perry Mason, les téléfilms, Volume 2: Toujours aussi bon que le premier volume. Paul Drake Jr (William Katt) laisse la place au couple Amy Hastings/Ken Malansky (Alexandra Paul/William R. Moses) et le passage de témoin est réussi: ils conservent la fraîcheur et la petite dose d'humour caractéristique du détective et ils y ajoutent un petit assaisonnement supplémentaire (surtout Alexandra Paul qui incarne la fiancée riche qui essaye d'aider son homme en jouant les détectives). | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 10 Mai 2016, 11:17 | |
| Iron Man: L'attaque des Technovores Un peu déçu par ce film d'animation. Mélanger l'univers des comics (Iron Man et l'univers Marvel) avec celui du manga (le méchant qui est un mixe entre Evangélion au début et Resident Evil vers la fin) partait d'un bon sentiment, mais malheureusement cela est gâché par plusieurs points. Tout d'abord le méchant en lui-même manque totalement de charisme. Comme le dit Tony Stark, ce n'est qu'un adolescent qui mérite une punition. De plus, ses raisons de s'attaquer à Iron Man, malgré ses explications, manque de clarté. Ensuite, les passages de contemplation qui sont plus des longueurs inutiles qu'autre chose. Autant dans Ghost in the Shell, ces passages de contemplations étaient bien placés et avaient une signification; autant ici, ils n'apportent rien et n'ont aucune raison d'être. Pourquoi n'ont-ils pas pris les doubleurs officiels du film pour la VF? Après tout, ce film d'animation fait référence au premier Iron Man (on peut même dire que c'est sa suite directe) et des Avengers (les prémices même avec la présence du SHIELD). Autre point décevant, c'est l'utilisation des personnages de Nick Fury, de Natasha et d'Hawkeye qui font plus office de figurations, et je ne parle même pas du Punisher qui est quasiment anecdotique (et c'est fort dommage d'ailleurs!) Bref, je peux m'étendre longtemps sur ces défauts (et je ne parle pas non plus de certains passages un peu trop énorme pour que cela passe, malgré que ce soit un film d'animation et de super-héros; il y a des limites quand-même), mais franchement ce film d'animation avait du potentiel avec son idée de base et ses personnages. Dommage! Pitch Perfect C'est frais, c'est drôle. Les passages chantés sont tous excellents, surtout le duel d'impros et le passage final. Un film à regarder, et surtout à écouter, pour se sentir bien. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 10 Mai 2016, 11:28 | |
| je découvre le film d'animation, je savais même pas qu'ils en avaient sortis un sur Iron Man, merci Wolfen | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 23 Mai 2016, 17:51 | |
| Flic et rebelle: Un "buddy movie" classique dans sa forme, mais remplis de petites incohérences et longueurs: _ la façon dont Marino s'empare de la lance: lui et ses complices sont poursuivis par la police, ils sont entourés d'objets d'arts, il a une mallette rempli de diamants; mais non, il prend bien son temps pour admirer la lance avant de la voler alors qu'elle n'a rien de spécial pour lui. Bref, un MacGuffin mal utilisé _ Les nombreuses références au père de Buster, mais qui ne sont pas plus développé que cela; ce qui fait qu'on se demande quel est son intérêt - Spoiler:
_ La fiancée de Marino qui se jette sur les balles alors qu'elle était en sécurité; ou comment éjecter un personnage secondaire inutile
_ La scène de filature qui traîne en longueur et qui ne sert à rien. De plus, je trouve que Keifer Sutherland n'est pas terrible dans son rôle. Lou Dimaond Phillips, malgré un jeu d'acteur monolithique constant, apporte une certaine prestance. Mais il faut surtout retenir la performance de Robert Knepper, toujours aussi convaincant dans son rôle de méchant. Bref, c'est un film qui n'est pas inoubliable, seul la course-poursuite en voiture est le seul passage digne d'intérêt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
| | | | qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|