HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: R.I.P Wes Craven Lun 31 Aoû 2015, 13:55 | |
| Mort de Wes Craven, le réalisateur de «Scream»Il a traumatisé le sommeil d’une génération d’enfants dans les années 1980 avec le personnage de Freddy Krueger. Wes Craven, réalisateur de la saga Les Griffes de la Nuit (A Nightmare on Elm Street) puis de Scream, est décédé dimanche aux Etats-Unis. « C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous informons que Wes Craven est décédé dimanche ». Il avait 76 ans et souffrait d’une tumeur au cerveau, a précisé sa famille dans un communiqué. Il s’est éteint dans sa maison de Los Angeles « entouré par sa famille », notamment sa femme la productrice Iya Labunka. WesCraven avait un fils, Jonathan, une fille Jessica et une belle-fille, Nina Tarnawksy. http://actu.orange.fr/culture/le-maitre-du-film-d-horreur-est-mort-magic_CNT000000dAcJz.html | |
|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: R.I.P Wes Craven Lun 31 Aoû 2015, 14:01 | |
| | |
|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: R.I.P Wes Craven Lun 31 Aoû 2015, 15:26 | |
| rip | |
|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: R.I.P Wes Craven Lun 31 Aoû 2015, 22:45 | |
| j'ai entendu cette nouvelle à la radio aujourd'hui, purée ça fait bizarre j'ai vu mon premier film d'horreur grâce à lui, j'étais un gros fan de ses productions entre les premiers "la colline à des yeux" ceux des années 80 et 90.
les screams, Freddy... purée y en a eu un paquet de films d'horreurs ou d'épouvantes
RIP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.I.P Wes Craven | |
| |
|