| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime Nico Robin Roronoa Eno Wesker XIII ArtWork Siegfried39 maxpayne07 Volcania59 Polaris no Lothair Migooels tonynicola johnny0495 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 05:53 | |
| Bonne rentrée poto Mig' Oui, Polaris, comme tu dis, sinon, nous aurions étouffés toute la nuit !!! Courage aux potos qui reprennent le chemin du boulot ... Bonjour le forum | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 09:13 | |
| Merci Laurent, bon lundi à toi et aux autres. | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 09:57 | |
| Bonjour à tous, Sous la pluie, après avoir eu de l'orage toute la nuit | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 11:11 | |
| Pré-rentrée ok Bon lundi sous le soleil. | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 11:50 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 13:28 | |
| Bonjour a tous et bon lundi, Bon courage a ceux qui bossent, a ceux qui ont repris et ceux qui vont reprendre... Tony j'espère que tu as bien profité de tes vacances je sais comme chaque année tu les attends et j'imagine comme tu dois être un peu dég la... Mais comme on dit, il faut bien pas le choix... Orages toute la nuit a Dunkerque aussi, et des forts, ça doit faire 3 nuits que je dors quasiment pas car j'ai le soleil léger et je flippe vite lol. Bonne aprèm | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 13:32 | |
| Courage effectivement çà ceux qui reprennent après de bonnes vacances. Ce sera demain pour moi, aujourd'hui c'était juste une formalité pour aller dire bonjour aux collègues - Volcania59 a écrit:
car j'ai le soleil léger et je flippe vite lol. C'est mignon comme expression | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 13:44 | |
| Bonjour à tous , content que ta prérentrée ce soit bien passé Migooels , moi j'ai préparé mon sac avec mes affaires de boulot , bleu propre teeshirt affaire de douche etc.... et mon badge ha oui car sans ben je pointe pas , enfin me voilà "débarrasser " de 5 semaines de congés y'a pas à dire on se sent plus "léger" merci Aline pour ta petite pensée pour moi on va essayer de passer une bonne après midi d'ici à ce soir .. | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 19:59 | |
| Bonne soirée les amis moi je file bosser aille aille aille çà pique mais bon voilà allez bonne nuit à tous et à demain | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 31 Aoû 2015, 20:56 | |
| Bonne soirée à tous et à demain - Migooels a écrit:
- Volcania59 a écrit:
car j'ai le soleil léger et je flippe vite lol. C'est mignon comme expression C'est peut être une faute de frappe, le "l" et le "m" sont juste à côté Même si normalement il y a quand même 2 "m" à sommeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|