| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime Nico Robin Roronoa Eno Wesker XIII ArtWork Siegfried39 maxpayne07 Volcania59 Polaris no Lothair Migooels tonynicola johnny0495 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 09:40 | |
| Bonjour tout le monde ça va ? | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 11:03 | |
| | |
|
| |
Eno Wesker Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 12:48 | |
| Hello le peuple Alors quoi de beau? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 12:55 | |
| Bonjour à tous , il fait pas si mauvais que çà aujourd'hui pourvu que çà dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 12:57 | |
| Un peu gris pour ma part coté sud ouest Tant qu'il n'y a pas d'orage, ça me va, sinon je suis obligée de tout couper/débrancher -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 13:03 | |
| Ha ok tu as peur de tout faire cramer , vaut mieux être prudent c'est clair ; j'arrive de voir mon fils à son match de football ben il faisait bon , agréable même , on va pouvoir bricoler un peu si çà reste comme çà , | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 13:07 | |
| Pour ma part, ma méfiance a une bonne raison : en automne dernier, la foudre a été si violente que ça a fait sauter les plombs de tout un quartier, et cerise, mon alim de pc fixe (que j'avais acheté 3/4 mois plus tôt et qui était en plein encodage vidéo) a cramé! J'ai du faire appel a un réparateur d'urgence pour la changer! Du coup j'ai la trouille désormais = Orage = terminé on coupe tout jusqu'à ce que ça passe. J'ai bien un onduleur mais visiblement ce ne fut pas suffisant.
Vous bricolez quoi de beau? | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 13:11 | |
| Il a plu cette nuit avec de l'orage qui ne m'a même pas réveillé ^^, là le ciel est bien gris dans le Sud Ouest Je suis sur ebay pour dénicher des stickers manquants ou des albums. Je me tâte aussi pour commander des myth cloth mais faut y aller mollo
Dernière édition par Migooels le Sam 12 Sep 2015, 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 13:14 | |
| Oui tu as raison vaut mieux être prudent surtout avec tout ce qui est matériel informatique çà coute trop cher , quand je dit " bricole " j'aurai surtout du dire jardinage car là çà va être un peu de désherbage je supporte pas de voir les brins d'herbe pousser dans le gravier et couper l'herbe chez mes parents en début d'après midi ensuite probablement un peu de console .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Sep 2015, 13:15 | |
| Bonne chasse au stickers Migooels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |