|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime Nico Robin Roronoa Eno Wesker XIII ArtWork Siegfried39 maxpayne07 Volcania59 Polaris no Lothair Migooels tonynicola johnny0495 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 08:57 | |
| Bonjour à tous et bon lundi | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 09:56 | |
| Bonjour, bonjour @ John C'est demain que commence la C1, il y a le jeu des prono cette année aussi ? | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 12:49 | |
| | |
| | | Eno Wesker Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 13:42 | |
| Bon lundi à tous | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 14:52 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 20:30 | |
| Bonne soirée et à demain ... Je suis un peu sous le choc que le poto ' El ' donroroanovic nous quitte ... Mince alors, c'est ballot et dire que je sais pas faire quelque chose pour l'aider ... Bon, allez, à demain ... | |
| | | Eno Wesker Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 20:40 | |
| Bonsoir... J'espère que vous au moins avez passé une bonne journée... Pour ma part - Papelards à ne plus savoir quoi en faire, j'en ai ras la frange - Quelques montages qui ont donné plus de sueurs qu'autre chose - Un Cancer EX gold et un Capricorne EX gold qui me sont passés sous le nez, là j'ai vu rouge... J'en ai plein le dos de les chercher ces deux là! Merci Bandai d'avoir arrêté la production! Désolée, coup de gueule, le lundi de toute manière, souvent une journée à la *** pour ma part J'ai fais toutefois des photos, je posterai plus tard Je go miam désolée, j'aurai préféré être de meilleur humeur | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 20:53 | |
| Bonsoir les amis , désolé pour toi Eno pour ton lundi , j'espère que tu vas vite réussir à trouver les figurines qu'il te manque et c'est vrai que bandaï abuse à ne pas ressortir les ex moi même çà pourrai m'intéresser ,je vous souhaite une bonne nuit à tous demain je me lève à 3h30 je vais encore pas savoir comment je m'appelle | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 22:22 | |
| Bonne nuit tout le monde et à demain Première journée pour les pronos de C1, ceux qui veulent participer sont les bienvenue, j'ai mis les match et tonynicola m'aidera pour la suite | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 14 Sep 2015, 23:32 | |
| Ho zut Eno désolé !!! En Ex je n'ai que le cancer et le taureau, c'était mes 2 priorités. De retour du badminton, la saison a repris, que du bon Maintenant faut attendre que le sommeil vienne ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|