| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime Nico Robin Roronoa Eno Wesker XIII ArtWork Siegfried39 maxpayne07 Volcania59 Polaris no Lothair Migooels tonynicola johnny0495 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 16 Sep 2015, 18:06 | |
| ben voila et qui c'est qui bosse de nuit ??? http://www.voixdujura.fr/orages-et-pluie-le-jura-en-vigilance-orange.html | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 16 Sep 2015, 18:26 | |
| Bon courage à ceux qui sont sous les averses ... Je m'esquif, je vais regarder le film Conan le barbare avec mon pote Arnold ... | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 16 Sep 2015, 19:39 | |
| Re tout le monde je vous souhaite une bonne soirée faites attention à vous si le climat n est pas clément soyez prudents surtout
Bon courage pour ta nuit Tony Bon film Laurent et je lirais tes articles au retour : )
John je mettrais quelques photos sur le trombinoscope avec un lien vers l album Facebook comme cela ceux qui sont éventuellement intéressés seront prévenus ; )
Je file le wifi d ici va pas tarder à deconner lol | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 16 Sep 2015, 20:24 | |
| Bonsoir Aline et non je suis plus de nuit j'ai repris les deux huits mais là je suis des quarts du matin et c'est pire que les nuits je dort pas bien et je me lève tôt (3h15 ) donc je suis cuits je suis contraint de dormir l'après midi sinon je serai plus si je suis homme ou femme à la limite je préférais les nuits le seul truc valable c'est que je suis en weekend vendredi à 12h42 donc voilà je positive , passe de bonnes vacances et profites en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 16 Sep 2015, 21:12 | |
| Bonne nuit à tous je file | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 17 Sep 2015, 08:03 | |
| Hey miss V !!!! Et alors, toujours à visiter les volcans ? Courage poto Tony, tu seras vite en weekend, courage ... Bonjour le fofo, ce jour, je fais le dos et les biceps, et ha oui, on commence par les ti abdo ... Bref, à la spartiate quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 17 Sep 2015, 09:02 | |
| Bonjour à tous | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 17 Sep 2015, 10:18 | |
| Bonjour tout le monde | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 17 Sep 2015, 12:56 | |
| Bonjour et bon jeudi.
Le soleil est présent on en profite ! | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 17 Sep 2015, 15:45 | |
| Salut tout le monde vous allez bien ? Dernière excursion près du Vesuve aujourd'hui l appareil photo ne lui a pas laissé de répit je le vois encore demain mais de loin et pareil samedi pour le retour, on fait la route en deux fois donc retour officiel dimanche et lundi je reprend ce que je gère sur tous mes forums lol
Bonne aprèm à tous
Bon courage pour tes nouveaux horaires Tony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|