|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime Nico Robin Roronoa Eno Wesker XIII ArtWork Siegfried39 maxpayne07 Volcania59 Polaris no Lothair Migooels tonynicola johnny0495 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Sep 2015, 15:49 | |
| Elles étaient parfaites, tellement parfaites que j'ai le cœur en cendres depuis que je n'ai plus le Vésuve sous les yeux, mais je retrouve les potos et ça console bien Je te remercie^^ Je rattrape mon boulot et te recontacte pour notre projet commun | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Sep 2015, 19:01 | |
| Salut tout le monde ça va ? alors Aline bien revenu, des étoiles pleins les yeux, c'est beau le coin hein ?! | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Sep 2015, 19:38 | |
| Salut John, ça va bien merci et toi ? Pas trop fatigué de tes nuits ? Oui des étoiles plein les yeux, si je dois rester objective je dirais que tous paysages confondus (urbanisation et nature combinées), la Toscane, où j'ai passé la première semaine, est une région bien plus jolie et je comprend qu'elle attire autant de touristes, si je n'avais pas déjà l'habitude des bouchons parisiens je serais devenue zinzin en allant visiter Florence lol. A Pise, étrangement, aucun souci pour se garer et pour y arriver et pourtant il y'avait foule près de la célèbre tour. Purée elle est magnifique elle aussi et plus impressionnante qu'en photo, ça penche vraiment bien ce truc lol. Mais si je dois rester subjective, je préfère la Campanie, même si Naples est une ville moins "propre", les volcans sont époustouflants et rien que pour ça je suis obligée de préférer lol. J'ai essayé de ne pas faire de favoritisme mais le Vésuve bouffe de loin ses frères Ischia et Champs Phlégréens cela dit visiter ce dernier a été super aussi vu que les phénomènes subsistent malgré que la dernière éruption date de 1538. Je me suis bouffée des fumerolles en pleine poire, les parois étaient brulantes fallait pas avoir des nus pieds, les marmites de boue était en forme, bref le gaillard en a dans le ventre pour le jour où il va lâcher la sauce (en parlant de ventre, un trou avait été creusé pour permettre aux visiteurs d'entendre ce qui se passait sous le volcan, c'est comme si son cœur battait, c'était magique) Mais je vous mettrais les légendes quand je ferais l'album de toute façon car bien sûr les Champs Phlégréens ont été photographiés aussi^^ Bonne soirée tout le monde | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Sep 2015, 22:58 | |
| c'était la semaine dernière ça va bien repris de jour aujourd'hui
ben t'as fait un très bon et beau tour depuis le temps que tu en parlais.
bonne soirée et hâte de voir tes photos
bonne nuit tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Sep 2015, 23:04 | |
| Bonsoir à tous et bonne nuit je vais pas tarder | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Sep 2015, 23:51 | |
| Bonsoir, le bad m'a rincé, bonne nuit | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 22 Sep 2015, 08:06 | |
| Bonjour à tous, bcp de taf pour cette semaine qui sera semaine de folie lol ... Entrainement et coaching plus tenir la salle de gym pendant l'absence du gérant ... Mais m'en fout, - chuis dans mon élément et tel un enfant pendant la période de noel, je suis aux anges !!!!!!!! Je serais pas trop présent pour la semaine, sauf passage en coup de vent mais mais mais, le cœur y est !!!! Ps, poto Mig' je t'attend à la salle hein, déjà hier je m'attendais à te voir débouler mais, personne .... Bonne journée et à super bientôt ... Ce jour je fais les jambes, alors ' Prépare for gloryyyyy !!!!!!!!!!!!!!!! ' ...... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 22 Sep 2015, 09:18 | |
| Bonjour tout le monde, et bien bon courage pour tes jours John et pour les photos on va d'abord trier ça et dans pas longtemps ce sera bon Bon courage a tous ceux qui bossent, Laurent ça va tu chômes pas mais ça a l'air de te plaire c'est le principal lol. Bonne journée a tous ! | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 22 Sep 2015, 09:59 | |
| Bonjour à tous, C'est la reprise de la rééducation pour mon dos aujourd'hui enfin la 2ème séance car la 1ème (depuis la pause de cet été) était la semaine dernière et j'en ai déjà marre, ça dure depuis 2013 et je ne vois pas beaucoup de progrès | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 22 Sep 2015, 10:42 | |
| Bonjour à tous et bon mardi , bon courage pour ta rééducation Polaris le dos çà dérouille content de te retrouver Aline çà fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|