|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime Nico Robin Roronoa Eno Wesker XIII ArtWork Siegfried39 maxpayne07 Volcania59 Polaris no Lothair Migooels tonynicola johnny0495 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
seiyaprime Maison du Lion
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 02:55 | |
| Bonne nuit à ceux qui restent, je file au pieu. A plus | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 09:31 | |
| Helloooo, Fête et en même temps, annif comme chaque année de deux de mes amis, avec en prime time l'annonce du sexe du futur bébé d'un de mes deux amis qui justement allait l'annoncer à notre clan ... Bon, votre serviteur le savait alors déjà avant tous le monde, car confidence faite par mon pote dans le creux de ma petite oreille et comme je suis une tombe !!! ... Super bonne ambiance et pas rentré trop tard en plus, car toujours une pensée pour mon père ... Bon, alors, je commence dans l'ordre : Miss V, pour les exercices, courage et continue à bien t'entrainer ... Tu as fais de la natation en vacances ? De nouvelles fiches vont bientôt z'arriver !!! Ps: Miss V, tu as reçu le mp ? Pot Siegfried, soigne toi bien, bouh, le vilain rhume, vilain, t'inquiète pas, j'arrive et je vais la boxer ta fameuse crève ... Poto Mig', c'est ' ça ' être coach ... Bonne journée à tous et à demain, je vais rester avec mon épouse, car la semaine fut chargée et son ' Conan' doit rester avec sa ' Valéria ', ça tombe bien, mon épouse s'appelle Valérie ... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 10:17 | |
| - aioros13 a écrit:
- oolllaa les loulous et louloutes!!
ca va volcania ...?? Super de mon côté, merci, et toi ben j'espère que tes batteries vont vite se recharger c'est jamais super quand on est a plat... Bonjour tout le monde sinon, et bon dimanche Laurent, oui de la natation tous les jours j'ai toujours adoré nager et j'ai bien eu tes mps me prévenant des articles postés dans ta section, que je suis toujours mais je n'ai pas encore commenté par manque de temps car je profite aussi de la dernière semaine de congé de monsieur mon mari qui d'ailleurs reprend demain Je serais au rdv pour tes nouvelles fiches | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 10:59 | |
| bonjour tout le monde et bon dimanche à tous | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 11:12 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 12:53 | |
| Bonjour à tous | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 14:55 | |
| Bonjour | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 16:00 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ben soleil, petit vent, et la crève donc vivement demain que ça aille mieux. | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 16:21 | |
| Bon rétablissement John, la crève c'est insupportable !!! Petit tour dans une brocante où je n'ai vu que des cartes Pokémon, non merci | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 27 Sep 2015, 16:28 | |
| salut les loulous!! comment va migoel t as pas acheter un bulbizar a la brocante?? quand meme....lol
bon retablissement john! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|