SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arnaque revente Myth Cloth EX

Aller en bas 
+5
johnny0495
Eno Wesker
tonynicola
Minidingue
-Panda-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Panda-
VIP
Dreams

-Panda-


Messages : 12796

Age : 42
Taureau

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 09:53

Arnaque revente Myth Cloth EX




J'en appelle à la méfiance et surtout à ceux à qui cela prendrai de faire ou d'avoir fait cela.


Suite à l'apparition des Copies de Myth Cloth Ex Bandai Gold en métal.

(ou de marque QQ Models, Great Toys Compagnie, Toyzone, Athéna Exclamation et surtout Métal Club)

Certains revendeurs revendent leur "Officiels Bandai" pour passer sur du moins cher et cela à des prix exorbitants (200€ le lion, scorpion, vierge ou Gémeaux) mais ce n'est pas cela le problème.


Ces mêmes revendeurs (certains très pointilleux sur la qualité du produit se permettent d'échanger les armures des emballages et vous revendent une boite Bandai avec une amure Métal Club par exemple)

Pour savoir si le corps Bandai est un original , il doit y a voir un numéro de série derrière chaque corps (que n'ont pas les chinoises).
Pour les pieds , il faut se référer aux photos des originaux (les articulations ne sont pas les mêmes chez les chinoises)

Pour les pièces d'armures cela reste plus compliqué, il faut vérifier les articulations (rivets), si la peinture s'écaille à cette endroit, si l'articulation est trop dur et a l'intérieur de certaine jambières, le point d'appuis contre le corps...

Pour la cape... "généralement" (sauf Camus) chez Bandai, les 3 articulations sont de couleur brun, contre blanche chez les chinoises


N'hésitez pas à demander des photos si vous n’êtes pas sure, (pour comparer avec la réception aussi) ... Si le vendeur n'a rien à se reprocher, cela se passera bien.
Essayez de payer par Paypal, vous serez convers pour un litige (chèque et virement impossible)


Bonne Chance et bon achat Arnaque revente Myth Cloth EX 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Minidingue
Maison des Gémeaux
Maison des Gémeaux
Minidingue


Messages : 1097

Age : 44
Bélier

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 09:58

Tu fais bien de nous alerter sur le sujet car certains sont sans scrupules pour faire du profit ! Arnaque revente Myth Cloth EX 292523449
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 13:06

Les fumiers et çà se dit collectionneur Arnaque revente Myth Cloth EX 443509  , merci de l'info Panda  Arnaque revente Myth Cloth EX 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Eno Wesker


Messages : 2354

Age : 40
Bélier

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 13:26

Je ne suis même pas étonnée, je m'y attendais tôt ou tard
Je sens que ça va être bien comique ceux qui vont prendre sur LBC ou Ebay sans être connaisseurs.

Effectivement, les corps sont marqués, par contre je ne sais plus s'il y a les points "ronds blanc" comme pour les MC précédentes, pas vérifié. (Genre 4 pour la version JAP par ex si je ne dis pas de bêtise ou corrigez-moi)

Merci de l'avoir dis, j'espère que peu ou pas du tout (mais ça j'y crois moins) se feront craquotte Arnaque revente Myth Cloth EX 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 16:04

Merci pour les infos poto Panda, d'où l'importance de bien se renseigner sur le vendeur et
sur ce qu'il vend !!!!

Perso, je préfère passer commande chez mon revendeur habituel, zéro stress ... Arnaque revente Myth Cloth EX 3554500131

Mais je plains celui qui voudrais se lancer dans l'aventure du collectionneur heureux ...
C'est presque certains que les débutants vont se faire avoir ...

D'où le truc d'être inscrits sur le fofo, on s'échange les conseils  ... Arnaque revente Myth Cloth EX 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Eno Wesker
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Eno Wesker


Messages : 2354

Age : 40
Bélier

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 16:20

Après sur FB via des groupes, je connais des revendeurs sérieux, aucune craintes ^^ mais bon j'espère que ça ira quand même pour les novices... J'en ai quelques uns d'ailleurs qui viennent me voir régulièrement en MP pour me demander si tel ou telle figurine vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 17:10

je vais pas pouvoir écouler mes myths plastiques des bronzes V2 ex en les passant pour du métal, alors... lol

plus sérieusement, je m'y attendais un peu

et y aura peut être pire, tu vends une myth scellé, le gars l'a reçoit (il t'a payé par paypal) par la suite il échange les pièces et te fout un litige, il renvoie la myth ex officielle avec les pièces pirates dans la boîte officielle, retouche son argent paypal, et toi un tas d'emmerdes...

le gars qui me fait un coup de pute, si j'ai son adresse, il aura ma visite c'est clair même si faut faire 1000 bornes

donc maintenant que vous vendez un produit sceller et officielle, n'hésitez pas à faire des photos

et mieux on pourrait faire une section sur le forum où les gens postent leurs photos de ventes de leurs myth ex scellés et en cas de litige ils pourraient démontrer à paypal qu'on savait que c'était du scellé donc pas possible de mettre des pièces pirates à la place des officielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeSam 12 Sep 2015, 17:29

Tot ou tard, cela allait arrivé, mais comme a dit John ce genre de pratique aussi ce fait ... Jamais trop prudent et attention a qui vous confiez, j'en ai fait les frais il y a quelque année  Arnaque revente Myth Cloth EX 1138882096 .
Revenir en haut Aller en bas
Noyonalain
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 6

Age : 45
Balance

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Question    Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeDim 14 Fév 2016, 20:25

Bonjour à toutes et tous !

Merci pour ce post très intéressant et très utile.

Savez-vous s'il y a des versions "fake" pour les myth cloth v4 10th anniversary ?
Je pose cette question car j'ai un petit doute sur celui que je viens d'acheter. En effet, sur les bons conseil des de Panda, j'ai vérifié s'il y avait bien un numéro de série derrière le corps de la figurine. Alors oui, un numéro de série est bien indiqué mais ce qui me met le doute, c'est ce qui est également inscrit en dessous : "K/S.T B.2008 CHINA"

Est ce bien une version officielle bandai ??? Je mettrai bien une photo mais faut que je regarde comment le forum fonctionne :-)
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorlogeDim 14 Fév 2016, 21:21

Toi tu vas tu vas te faire gronder si tu ne passe pas par la case présentation Arnaque revente Myth Cloth EX 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque revente Myth Cloth EX Empty
MessageSujet: Re: Arnaque revente Myth Cloth EX   Arnaque revente Myth Cloth EX 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque revente Myth Cloth EX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES de milo [MYTH CLOTH & MYTH CLOTH EX]
» Ventes de Siegy Stardust
» Recherche MYTH CLOTH
» 2007 Top 3 myth cloth
» myth cloth en fougade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LA BOUTIQUE DE SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: VENTES - ECHANGES - RECHERCHES :: Mauvaises Experiences...-
Sauter vers: