| [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Ven 25 Mar 2016, 00:31 | |
| Oui j'aime pas trop les combiners TFC en général mais ils semblent avoir élevé la qualité sur les 2 derniers dont celui ci, j'aime beaucoup les robots séparé et les couleurs turquoise, rose et grise sont vraiment prometteuses | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Ven 25 Mar 2016, 11:07 | |
| j'aime beaucoup la forme et la carrure du robot , çà promet | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Ven 25 Mar 2016, 12:08 | |
| Regarde la suite Premières photos du P-03 Bigbite : Source : page Facebook Daimchoc Reports | |
|
| |
komyo shingon Maison du Capricorne
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Dim 27 Mar 2016, 00:11 | |
| PIRANACON , sacré bestio bon il vaut quand même le Optimus primal | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Dim 27 Mar 2016, 00:35 | |
| Toi t'es fan de cet Optimus en vrai D'ailleurs sa préco est démarrée | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Dim 27 Mar 2016, 12:31 | |
| les couleurs au début c'est fade mais quand on regarde les photos deux trois minutes il rend bien quand même l'aspect de la figurine est superbe | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Mar 29 Mar 2016, 13:33 | |
| Je pense que quand on aura les 5 cote a cote on le trouvera plus trop fade. C'est souvent le cas avec les membres des Combiners je trouve | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Dim 03 Avr 2016, 20:57 | |
| Poseidon - aka Piranacon/King Poseidon (Masterforce)Concept art de Piranacon : Source : page Facebook de TF Upgrader | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Dim 01 Mai 2016, 13:33 | |
| Bigbite aka Skalor Source : page Facebook Daimchoc Reports | |
|
| |
Alreaph ADMIN Sage
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? Jeu 12 Mai 2016, 00:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? | |
| |
|
| |
| [Combiners Tiers] TFC POSEIDON aka PIRANACON - Sortie ??? | |
|