|
|
| rencontre sur paris | |
| | Auteur | Message |
---|
Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: rencontre sur paris Ven 16 Oct 2015, 16:10 | |
| bonjour, je monte pour quelques jours de vacances sur paris et s'il y a des personnes interressés pour une rencontre ss mythdreams, sa pourrai etre sympa car je suis un peu isolé à perpignan et sa me ferai plaisir de serrer la main à des membres sinon tanpi je continuerai mon trip derrière mon écran le temps que mon assos voit le jour, c'est pas pour demain... dates: du dimanche 26 au vendredi 30 octobre 2015. je pense me ballader un peu partout | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: rencontre sur paris Ven 16 Oct 2015, 21:51 | |
| j'suis trop à l'Est pour te rencontrer mais ça aurait été avec plaisir si j'étais pas à 400 bornes de paris. | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: rencontre sur paris Sam 24 Oct 2015, 19:14 | |
| Comme je te l'ai dit, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, c'était vraiment un bon moment trop court malheureusement mais y'aura sûrement d'autres occaz de se voir | |
| | | Atomicdragon ADMIN COSMIQUE
| Sujet: Re: rencontre sur paris Ven 30 Oct 2015, 01:47 | |
| oui shigoldo une bonne rencontre, merci encore pour ton accueil et tes conseils pour les décors (ton monstre a été sage, sa va) oui je pense qu'on se reverra car une foi qu'on parle saint seiya il faut beaucoup de temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre sur paris | |
| |
| | | | rencontre sur paris | |
|