| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 13 Nov 2015, 22:38 | |
| Bon week-end poto profites en bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 13 Nov 2015, 23:39 | |
| Bonne nuit à tous je file | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 14 Nov 2015, 01:57 | |
| purée je suis scotché devant la télé et le pc
putains de religions à la con (toutes) | |
|
| |
Arkhan Maison du Bélier
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 14 Nov 2015, 09:13 | |
| Il ne faut pas faire d'amalgame. Tous ceux qui ont la foi ne sont pas des extrémistes.
Ce sont ces mêmes enculés d'extrémistes qu'il faut punir.... Par n'importe quel moyen.....
:-( | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 14 Nov 2015, 10:11 | |
| Que vois-je sur ma ville natal mrd, sérieux fichu extrémiste et gouvernement laxiste ... | |
|
| |
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 14 Nov 2015, 10:39 | |
| Bonjour, bonjour ...
j'ai appris la nouvelle ce matin en écoutant la radio ...
C'est terrible ...
Mais, c'est l'affaire du gouvernement, il doit agir, car les personnes ne sont plus en sécurité ...
| |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 14 Nov 2015, 11:22 | |
| Bonjour tout le monde...
J'espère que nos dreamiens en région parisienne se portent bien...
Pour le reste, comme je le dis sur les réseaux sociaux, je n'ai pas de mots... Tout ça me dépasse... Je suis juste hyper triste ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 14 Nov 2015, 13:48 | |
| Bonjour à tous , on vit dans un pays ou on peut faire tout ce qu'on veut ,bizzare on entend pas les droits de l'homme ni les autres associations de merde montés au créneau suite à la catastrophe d'hier soir | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 14 Nov 2015, 14:16 | |
| Salut tout le monde ça va ?
Arkhan je ne fais pas et ne ferais jamais d'amalgame, juste un simple constat, n'importe quel religion (perso je suis athée) et ou a été à un moment ou à un autre à tuer au nom d'un de leur dieu.
D'avoir fait sauter les dictateurs qui tenaient leurs frontières au nom du gaz et du pétrole fait que maintenant on a des illuminés un peu partout c'est juste un constat aussi. Ok les dictateurs d'irak et de libye étaient pas des tendres mais au moins ils tenaient leurs bordels.
L'Europe on voit bien là qu'il n'y a plus rien à en faire, tout le monde va et vient comme il le veut, on accueille des dizaines de milliers de migrants (voir des centaines) et là dedans c'est sur que t'as des gars qui viennent que pour ça.
C'est un simple constat, j'ai des amis qui sont soit Marocains, Algériens, Tunisiens ou Turcs de part leurs grands parents nés au pays qui eux sont nés en France qui se sentent Français et révoltés, je ne met pas tout le monde dans le même sac, c'est pas mon genre, je sais qui fait et ce qui fait du mal à une communauté. | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 14 Nov 2015, 18:33 | |
| Bonsoir a tous, je coupe pour aujourd'hui et je vous dis a demain...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|