SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Pub du SSMD

+12
seiyaprime
XIII ArtWork
chr1s7
Nico Robin
Arkhan
maxpayne07
johnny0495
Siegfried39
Migooels
Polaris no Lothair
Volcania59
tonynicola
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

Le Pub du SSMD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeSam 14 Nov 2015, 19:07

Salut Aline j'espère que tu vas bien.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeSam 14 Nov 2015, 19:11

A demain, je filoche en douce ... Sleep
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola

Vierge

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeSam 14 Nov 2015, 22:29

Bonne nuit je file aussi  Sleep
johnny0495
johnny0495

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 15 Nov 2015, 09:53

Bonjour à tous ...  Cool

Je laisse la place à quelqu'un qui voudrait se présenter comme une grande ...

Bonjour à tous sur le forum ...

Je m'appelle Lucille, croisé Berger Allemand - Malinois, je pèse 5.200kg, je suis encore petite, 7 semaines, mais je vais grandir
et devenir aussi forte que mon papa, je suis de couleur noir et feu, un petit
museau tout pointu, papa d'ailleurs me taquine avec cela, mais je l'aime
tout plein, tout plein ...

J'ai fais la surprise de rentrer dans la vie de mon papa que j'adore, je le suis partout
dans la maison, au jardin, chez ma grand mère ou je découvre un tas de trucs sympa à machouiller ... !!!

Avant, j'étais chez des mauvaises personnes, mais on m'a repris et quand on a vu mon papa
arriver, car avec ma maman, ils ont eu vent de moi, je vous raconte pas l'histoire, ni une
ni deux, papa est arrivé avec maman, on m'a confié aux bras de papa et hop direction
ma nouvelle maison ...
A mon avis il n'aurais pas fallu commencer les problèmes car papa avait un drôle de
regard, même que les personnes qui m'avaient repris ce sont demandées ce que
c'était !!!
Et bien moi, Lucille, je vais vous le dire, c'est mon papa, voilà tout ... Wink

Ha oui, je commence le dressage tout en douceur sous la houlette de mon papa que
j'écoute, heu, enfin, petit à petit quoi !!! Je passe en mode diablesse d'ailleurs ...  Cool  Le Pub du SSMD - Page 12 1939585834

J'oubliais de vous dire que je fais des gros dodo non pas dans mon panier
mais sur le sofa, c'est tellement plus agréable !!

Pour y monter ? Pas de problème, un regards à mon papa qui fond malgré qu'il est
costaud, je sais déjà y faire avec mes yeux d'anges !!!
Et hop, me voici dans les bras, direction ' Sofa ' ou je m'installe pour récupérer d'une
épuisante balade au jardin ...

Halala, faut encore que mon papa s'y retrouve avec son nouvel
appareil, pour mettre deux ou trois photos sur le
forum, c'est un nouveau gsm et papa n'est pas porté sur ce genre de technologie,
il dit que un téléphone pour lui, c'est juste pour téléphoner, alors, vous pensez, le temps
de mettre en route un truc qu'il appelle wifi et de se connecter sur l'ordinateur portable,
ppffff, pas facile tous ça ...

Bon, je vous laisse car je dois encore faire un gros dodo ...

Dur dur la vie de fifille à papa ... Smile
Migooels
MODO

Migooels

Cancer

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 15 Nov 2015, 10:23

Bonjour le fofo.

Belle nouvelle Laurent, hâte de découvrir son joli museau Smile
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59

Taureau

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 15 Nov 2015, 10:44

Bonjour a tous et bon dimanche a vous, prenez soin de vous Le Pub du SSMD - Page 12 3554500131

Hâte de découvrir la bouille de ta petite Lucille, Laurent, voici une bien belle nouvelle Smile
Bienvenue dans ta famille petite Lucille Wink

J'espère que vous allez tous bien, moi je continue a être écœurée ce matin, après la colère de vendredi soir envers ces barges, après la tristesse d'hier devant les témoignages et la dureté de certaines vidéos publiées, ce matin je suis écœurée car on parle de solidarité mais sur les réseaux sociaux, chacun critique la manière de rendre hommage des uns et des autres...

Je me demande parfois si je n'aurais pas été mieux seule, en Lozère, un département du sud bien dégarni lol, avec un élevage de chèvres (c'est bon le fromage de chèvre lol) et un chat, loin de tous les sois disant "bien pensants" pffff.
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Polaris no Lothair

Balance

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 15 Nov 2015, 10:49

Bonjour
Polaris no Lothair
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
Polaris no Lothair

Balance

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 15 Nov 2015, 10:52

Volcania59 a écrit:

J'espère que vous allez tous bien, moi je continue a être écœurée ce matin, après la colère de vendredi soir envers ces barges, après la tristesse d'hier devant les témoignages et la dureté de certaines vidéos publiées, ce matin je suis écœurée car on parle de solidarité mais sur les réseaux sociaux, chacun critique la manière de rendre hommage des uns et des autres...

Le Pub du SSMD - Page 12 216937 Suspect
chr1s7
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
chr1s7

Balance

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 15 Nov 2015, 11:06

Bonjour tout le monde

Tout autant écoeuré que vous par cette nouvelle.

Et après tu vas apprendre que ces terroristes sont déjà connu des services et circulent comme ils veulent dans notre pays.....

Ce qui fut le cas pour Charlie Hebdo, rappelons le ^^'

Hollande justement tiens bien son nom; il aurait même du s'appeler Reblochon...

Il ne sait pas faire une phrase sans hésiter, ne sait pas prendre de vrai décisions pour faire avancer la France.

C'est simple déjà que sous Sarkozi, ça n'allait pas trop mais Hollande lui a atteint le summum de la connerie.

Il ferait mieux de démissionner vu comment il est dépassé par les événements.

Nous aussi on sait faire des jeux de mots car là Hollande tu es en train de te casser les dents Wink

PS : Message d'une personne qui habite soit disant chez les Sans dents.
XIII ArtWork
Aux prises avec Minos
XIII ArtWork

Sagittaire

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorlogeDim 15 Nov 2015, 11:15

Bonjour la compagnie!

Le Pub du SSMD - Page 12 948889 Le Pub du SSMD - Page 12 948889 Le Pub du SSMD - Page 12 948889

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pub du SSMD   Le Pub du SSMD - Page 12 376151828718boutonshorloge

Le Pub du SSMD
Page 12 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 56 ... 100  Suivant