|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 22:14 | |
| | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 22:51 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 17 Nov 2015, 23:12 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 18 Nov 2015, 07:23 | |
| Non, non, pas du tout, mais je la dresse à la dure, un quignon de pain et un bol d'eau, bref, à la spartiate quoi ... Je plaisante, c'est ma fifille ... Bonne journée ... | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 18 Nov 2015, 09:58 | |
| Bonjour | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 18 Nov 2015, 10:45 | |
| Bonjour à tous | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 18 Nov 2015, 11:09 | |
| Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien ? Hâte de voir la bouille de ta fifille, Laurent | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 18 Nov 2015, 11:36 | |
| Bonne après midi je m'en vais au boulot à ce soir | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 18 Nov 2015, 17:29 | |
| bonsoir tout le monde | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 18 Nov 2015, 21:42 | |
| Oui miss V, pas de soucis. Faut que je vois avec ma femme pour mettre cela au point, j'ai un nouveau gsm avec tout le bazar de truc machin chose avec plein de bidule quoi en dedans !!!
J'ai quelques photos, chopé à la va vite car la miss, pour la prendre en photo, ben c'est quand elle dort !!! Tu vois le truc !!!
Je commence à la comprendre petit à petit, ce n'est pas la même affaire que ma Princesse, d'ailleurs il me faut encore m'habituer à la présence de Lucille, ce n'est pas facile, car je ne saurais jamais effacer presque 14 années de vie avec mon ti'coeur à son papa ...
Lucille est complètement différente, on ' s'apprend ' un peu tous les jours ...
Je vous laisse car il y a quelqu'un qui voudrait vous dire un petit waf !!!
Les aventures de Lucille ...
A la maison avec ma grand mère ...
Waf, waf à tous ...
Aujourd'hui je suis restée sagement à la maison avec ma grand mère qui est venue me garder pendant que papa était partit à une salle de gym d'après les explications que j'ai écoutée avec grand soins !!!
Un bref regard avec des petits yeux tout fatigués et je suis allée me coucher sur le sofa ... Pouf, pouf, dur dur la vie de fifille à papa !!!
Après une bonne sieste, je me suis réveillée mais toujours pas de papa alors c'est grand mère qui est sortie avec moi au jardin et je me suis promenée dans la cour aussi ...
J'ai bien jouée et après une bonne rasade d'eau sans oublier les croquettes, direction mon petit panier ou papa à mis deux couvertures, ben oui, papa ne veut pas j'attrape froid !!!
Quand papa est rentré je lui ais fait la fête, j'ai encore mangé, papa m'a brossée, je suis toute jolie d'ailleurs, c'est papa qui le dit !!! Et grand mère aussi !!!
Bien, je vais aller me coucher, car comme papa le dit, une fifille à papa va se coucher tôt, à bientôt, waf, waf !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|