|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Nov 2015, 14:45 | |
| Salut tout le monde ça va ? flotte et vent à tout va depuis cette nuit, avant la neige demain... bon ben on va aller se chauffer le dos pour réapprendre à tenir une pelle | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Nov 2015, 16:23 | |
| Bonjour a tous, ça va ?
Bon courage pour ceux qui s'apprêtent a affronter les premières vraies baisses de températures voir même les premières neiges. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Nov 2015, 19:24 | |
| Plus de pluie pour la soirée, enfin, en plus du crachin, un vent parfois de fou !!! Juste ce qu'il faut pas pour en prendre plein la figure malgré la casquette !!!! Le temps est calme à présent et les températures sont agréables pour la saison ...
Lucille est courageuse car elle sort tout de même faire ces besoins ... Elle est très propre du haut de seulement 8 petites semaines ...
Je laisse la parole à la miss ...
Les aventures de Lucille ... Le jeux de la propreté ...
Waf, waf à tous ...
Aujourd'hui papa et maman sont restés à la maison pour me garder car ils étaient en congés ... Maman est sortie régulièrement avec moi et papa aussi d'ailleurs pour que je continue à apprendre à être propre ...
Je dort, je joue et hop, d'un coup, je demande pour aller dehors !!!
Alors, qu'elle journée, je vous raconte cela en détails !!!
IL y avait du vent, de la pluie, et des feuilles qui volent au gré des rafales de vent !!! Je cours, je cours pour en attraper une ou deux, mais je suis encore petite alors, je rate mes prises, mais attention, je me venge quand il y a une téméraire qui tombe devant ma petite truffe !!!
Ha oui, j'ai joué avec ma grande sœur aussi, elle m'a définitivement adoptée !!! Youppie !!! C'est super !!! Elle me montre tout un tas de mauvais tour !!! Et je vous assure que j'apprend cela très vite !!!
Papa rit d'ailleurs mais pas de tout, surtout quand il a du courir un peu après moi alors que j'avais passée la porte qui donne sur le jardin !!!
Après la récréation, direction la maison, je rentre toute seule, comme une grande !!! Papa m'essuie les papattes, me brosse et ensuite, je me rue sur ma gamelle !!! Elle a droit un sort !!! Miam, miam !!! Après, je bois un petit coup d'eau et hop, dans les bras de papa qui ma fais faire mon rototo !!!
Puis, Morphée m'appelle de sa voix douce et je glisse dans un profond sommeil ...
je rêve que je joue au jardin avec papa et ma sœur, je cours après les feuilles qui volent au gré du vent ...
Papa est fier de moi car je fais des progrès de jour en jour !!!
De temps à autre il parle avec maman d'un centre de dressage, il voudrait m'y emmener !!! Maman dit que je suis encore petite mais papa lui répète qu'il voit un moi un pot dans le ciel !!!
La je comprend pas bien, je suis encore petite, c'est quoi un pot dans le ciel ???
Bah, je vais dormir là dessus et la réponse je trouverais ...
Waf, waf, à plus tard !!!! | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Nov 2015, 21:06 | |
| Bonsoir à tous , content de voir que Lucille apprend vite et se porte bien | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Nov 2015, 22:47 | |
| Semaine épuisante, non seulement par le rhume mais aussi par l'état des enfants totalement excités de toute la semaine !!! Je ne sais pas si c'est lié à l'actualité... peut-être bien ! 2 jours de repos où je vais essayer de me reposer à bloc. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Nov 2015, 22:57 | |
| Repose toi bien poto Migooels , bonne nuit à tous je file | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 20 Nov 2015, 23:47 | |
| Merci Tony je file aussi bonne nuit tout le monde (y compris les boules de poil ^^) | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 21 Nov 2015, 09:25 | |
| Bonjour à tous ...
Et alors poto Mig' on a le crève?
Allez, soigne toi bien ...
Lucille vous dis waf, waf !!! | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 21 Nov 2015, 09:51 | |
| Bonjour a tous et bon samedi, j'espère que vous allez bien ? Soigne toi bien Migooels. Laurent, passe une caresse a Lucille | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 21 Nov 2015, 10:01 | |
| Bonjour et bon week-end tout le monde ! Aujourd'hui, c'est le vrai classico : Real Madrid vs Barca à 18h15 Il faut aussi que je mette le calendrier pour la semaine prochaine, 5ème journée de Ligue des Champions Avec les évènements de l'actualité, j'avais presque oublié, c'est grave là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|