| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 18:41 | |
| Salut John. Pas encore cherché, mon employeur et le maître ont tenté de me faire renouveler donc j'attendais mais Pôle Emploi a refusé... Mardi retour case départ mais va pas falloir qu'on m'emmerde à ma réinscription Demain dernier jour mais la petite fille de la 2ème école n'est pas du genre à s'attacher donc ça devrait être plus facile pour elle de passer à autre chose ! Et toi passé un bon week-end ? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 18:55 | |
| purée c'est pôle emploi qui refuse alors qu'ils arrivent pas à proposer du taf et que tes employeurs voulaient, ben t'as pas moyen de passer un contrat directement avec eux.
ben bordel pis après on se plaint en france qu'il y a de du chômage je suis sur le cul et désolé pour toi l'ami | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 19:51 | |
| Non ce sont des contrats CAE donc la décision revient à Pôle emploi car c'est eux qui les rédigent et les gèrent... faut faire tourner les chômeurs ^^ Je gère je suis calme mais mardi faudra pas me chercher Il paraît qu'on peut repostuler dans 6 mois sauf que le gamin son avenir se joue maintenant en CM2 et le changement d'AVS risque de lui coûter une 6ème "normal"... A la base on est là pour leur bien être mais j'ai l'impression qu'en route ils ont oublié le but exact de nos missions auprès de ces enfants en difficulté ! Allez je file devant un DVD et te souhaite une bonne soirée. | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 21:25 | |
| Bonne soirée tout le monde | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 22:07 | |
| | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 22:43 | |
| le système est dégueulasse, on t'enlève alors que le premier trimestre n'est pas terminé
si le courant ne passe pas après avec le nouveau qui aura en charge ses enfants et bien tu te retrouves à ce que l'enfant perdent un an de scolarité pour rien...
franchement faire tourné, ils ont qu'à laisser les gens compétents comme toi dans un boulot et mettre les autres ailleurs (à moins qu'ils aient rien à proposer) | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 22:50 | |
| Merci mais le système... bref de toute façon j'ai assez à m'occuper à la maison alors je ne vais pas me prendre la tête pour le mois de décembre ! Je file me coucher, j'espère qu'il n'y aura pas un gâteau et des dessins comme vendredi car c'est dur, autant les adultes m'en fout (lol) mais les enfants on s'y attache ! | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 23:11 | |
| Bonne nuit à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 29 Nov 2015, 23:32 | |
| bon courage pour demain Migooels
Bonne nuit Tony et Migooels je file | |
|