| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 01 Déc 2015, 10:34 | |
| Bonjour à tous et bon mardi , je suis allé faire un stage commando là bas mais comme j'étais chauffeur pois lourd à l'armée j'ai échappé( dieu merci) à pas mal de saloperie comme les descentes en tyrolienne et les souterrains | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 01 Déc 2015, 11:06 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Lothair a écrit:
- Ouais exactement, ils en ont rien à faire des chômeurs et autres missions seuls leurs foutus statistiques comptent pour eux
Et si par hasard ils peuvent en radier quelques uns pour eux c'est que du bonheur J'aurais pas dis mieux... Tant qu'à balancer autant aller jusqu'au bout Les conseillers pôles emploi de certaines agences vont même jusqu'à créer des chômeurs fictifs Comme ça elles peuvent détourner des aides qui étaient destinées à de vrais chômeurs Mais bizarrement ce n'est pas très bien médiatisé ça Oui mais voilà, ça ne passe que dans le journal local, et ça ne passe pas au national, étrange non ? | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 01 Déc 2015, 11:38 | |
| Bonne après midi je file à ce soir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 01 Déc 2015, 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 01 Déc 2015, 13:16 | |
| | |
|
| |
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 01 Déc 2015, 15:17 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 01 Déc 2015, 22:16 | |
| Salut | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 01 Déc 2015, 22:40 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ? Alors Migooels ça s'est passé comment les séparations car tu as l'air d'en avoir gros sur la patate l'ami. faut venir dans le Jura Aline, si tu tapes les divers lacs dans google images tu vas voir c'est sympa tout plein - Polaris no Lothair a écrit:
Je n'ai jamais essayé une rousse mais celle de Jurassique World est pas mal elle m'a dit quand je lui ai demandé si elle aimait Asgard, elle a répondu que non... donc c'est bon ton plan est déjà bien foireux d'entrée de jeux Tony si t'as évité les mauvais exercices tant mieux | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 01 Déc 2015, 22:55 | |
| Bonsoir John tu vas bien ? Ca va, lundi s'est bien passé car la gamine n'est pas du genre à s'attacher, heureusement car en 1 an et demi elle en est à 3 AVS... C'est le vendredi que le coup a été rude, les enfants avaient fait des gâteaux, le maître avait acheté champomy et champagne (pour nous ^^) et les 23 élèves m'avaient fait un dessin !!! Plus un joli texte de toute la classe et un dessin représentant une raquette de badminton avec toutes les signatures des enfants Emouvant ce départ ! Et le gamin qui a pleuré dans mes bras... Bonne nouvelle j'ai eu la fève (tiens tien une fève dans le morceau qu'on m'a désigné comme c'est bizarre ^_^) du coup obligé de revenir payer le gâteau à mon tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|