|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 02 Déc 2015, 11:40 | |
| Bonne après midi à tous je file à ce soir | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 02 Déc 2015, 13:59 | |
| Bonjour tout le monde et bon courage pour le taf Tony, et a ceux qui bossent... Migooels, super émouvant ce que tu racontes sur ce qu'on a fait pour toi pour ton départ, ça doit marquer et faire du bien au moral de sentir apprécié, même si le départ est douloureux... - Lothair a écrit:
- plus cuivrée ? ça veut dire quoi ? Que ça se rapproche plus de châtain que de roux ? comprend pas
C'est super dur à suivre pour les mecs, toutes les variations de couleurs (et leur appellation surtout) qu'utilisent les filles C'est un blond cuivré c a d avec un peu de reflets joliment roux, mais bon c'est un truc vachement léger pour commencer, je tâte pour trouver la bonne couleur La prochaine fois je sais que je peux prendre un ton plus soutenu de cuivré sans que ça ne fasse rousse. Et sache au sujet de ta photo que tu as mis quelques pages avant, on voit la différence car outre la couleur j'ai aussi coupé pour ne pas abimer les pointes, d'ailleurs j'ai mis une photo dans le trombi de la GDP tu pourras en juger^^ - John a écrit:
- faut venir dans le Jura Aline, si tu tapes les divers lacs dans google images tu vas voir c'est sympa tout plein
De toute façon comme c'est prévu pour septembre normalement, je ferais des recherches très prochainement Bonne aprèm a tous. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 02 Déc 2015, 21:07 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ? ben ce matin ça glissait bien dans les bois... même trop | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 02 Déc 2015, 21:21 | |
| Bon courage poto Mig' ... Allez, je vous laisse, je file ... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 02 Déc 2015, 23:03 | |
| Bonsoir à tous | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 02 Déc 2015, 23:20 | |
| Merci pour vos petits messages... Hier je suis allé à pôle emploi apporté la feuille de l'employeur de fin contrat, on me dit on vous contactera et cet aprem mail.. de radiation !!! Ok plus qu'à me réinscrire avec docs à fournir qu'ils ont 15 000 fois s'ils regardaient sur leur ordi mais non c'est mieux de me faire ch**r !!! - Volcania59 a écrit:
- Migooels, super émouvant ce que tu racontes sur ce qu'on a fait pour toi pour ton départ, ça doit marquer et faire du bien au moral de sentir apprécié, même si le départ est douloureux...
Oui mais beaucoup de bons souvenirs avec eux, notamment la classe de neige, les cinémas, les sorties sportives... Et puis j'ai promis de repasser et je dois payer mon gâteau ^^ | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 02 Déc 2015, 23:34 | |
| Bonne nuit à tous , bonne nuit Migooels je file | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 02 Déc 2015, 23:41 | |
| Salut Migooels, Tony et Laurent
putain l'administration... des fois ça me dépasse
de la paperasse encore et toujours
je quitte aussi bon courage et bonne soirée tout le monde | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 02 Déc 2015, 23:54 | |
| | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 03 Déc 2015, 09:45 | |
| Bonjour à tous, - Volcania59 a écrit:
- Lothair a écrit:
- plus cuivrée ? ça veut dire quoi ? Que ça se rapproche plus de châtain que de roux ? comprend pas
C'est super dur à suivre pour les mecs, toutes les variations de couleurs (et leur appellation surtout) qu'utilisent les filles C'est un blond cuivré c a d avec un peu de reflets joliment roux, mais bon c'est un truc vachement léger pour commencer, je tâte pour trouver la bonne couleur La prochaine fois je sais que je peux prendre un ton plus soutenu de cuivré sans que ça ne fasse rousse.
Et sache au sujet de ta photo que tu as mis quelques pages avant, on voit la différence car outre la couleur j'ai aussi coupé pour ne pas abimer les pointes, d'ailleurs j'ai mis une photo dans le trombi de la GDP tu pourras en juger^^ En effet, et ça te va très bien Oui alors malgré le cuivré tu restes blonde, je te l'accorde. Il te faut plus de cuivre pour que tu deviennes une rousse C'est une transformation progressive ? Et comme il faut que je m'entraine pour la GdP, je maintiens que l'image que j'ai mis il y a quelques pages est vraie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|