|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 12 Déc 2015, 21:01 | |
| Bonne nuit à tous | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Déc 2015, 10:30 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous N'oubliez pas de voter pour ceux qui peuvent | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Déc 2015, 10:39 | |
| Bonjour à tous ... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Déc 2015, 12:35 | |
| Bonjour à tous et bon dimanche | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Déc 2015, 14:37 | |
| Salut tout le monde ça va ?
Bon dimanche et bon après midi | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Déc 2015, 15:22 | |
| Bonjour a tous et bonne aprèm, comment allez vous ?
Aux dreamiens amateurs de foot, sachez qu'il est possible de discuter des tirages au sort de l'Euro 2016 sur ce topic :
http://www.saintseiyamythdreams.com/t13790-euro-2016-les-commentaires#
A ceux qui veulent jouer a pronostiquer les candidates a MF 2016, il reste moins d'une semaine pour poster votre top 12 dans l'ordre de préférence sur le sujet que vous aurez en cliquant sur ma signature. Fin du jeu le 19 a 12h. Résultats de la miss du forum le 19 dès 18h et résultats des pronos le 20 en journée.
Dernière édition par Volcania59 le Dim 13 Déc 2015, 15:24, édité 1 fois | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Déc 2015, 15:22 | |
| Bon dimanche tout le monde - Polaris no Lothair a écrit:
N'oubliez pas de voter pour ceux qui peuvent On a vachement le choix, là !!! C'est pas vraiment un vote là, c'est plutôt un sondage : T'es pour ou contre le FN !!! Si tu votes le Pen tu es d'après tout ce qu'on entends le plus gros facho/antisémité/raciste etc..... Ou alors le troupeau de mouton qui va suivre parcequ'on lui a dit quoi voter. Vous inquiétez pas y aura aucun changement surtout pour les moyennes classes : Vous aurez tout le temps vos augmentation d'impôts et la baisse de vos aides On va bien vous presser !!! Et je parle même pas des aides chômage etc..... Enfin bref, je sais que c'est un sujet TABOU. Gouverner par des gloglos, nous sommes !!! PS : Et les médias nous aide bien dans ce sens. Election régionale après des attentats comme si ça va pas nous influencer XD | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Déc 2015, 15:47 | |
| Merci pour la création du topic pour l'Euro Aline et très belle bannière. - chris2000 a écrit:
- Polaris no Lothair a écrit:
N'oubliez pas de voter pour ceux qui peuvent On a vachement le choix, là !!! On verra bien le taux de participation si tout le monde s'est senti obligé ou pas. Pour info, moi je vote dans la région Bretagne, donc il n'y avait aucun sous-entendu dans les propos étant donner les résultats du premier tour dans ma région | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Déc 2015, 16:00 | |
| - Polaris no Lothair a écrit:
- Merci pour la création du topic pour l'Euro Aline et très belle bannière.
- chris2000 a écrit:
- Polaris no Lothair a écrit:
N'oubliez pas de voter pour ceux qui peuvent On a vachement le choix, là !!! On verra bien le taux de participation si tout le monde s'est senti obligé ou pas.
Pour info, moi je vote dans la région Bretagne, donc il n'y avait aucun sous-entendu dans les propos étant donner les résultats du premier tour dans ma région Moi, je peux te dire que de notre côté y a eu un sacré changement. Week-end dernier pas un chien, on m'a même demandé de rester pour le dépouillement et là ça y est tout le monde se réveille !!! Voter comme on dit est un devoir du citoyen : des gens se sont battus pour qu'on l'est. Là, où le gouvernement ne pige pas c'est qu'il y a un vrai ras le bol général et certains profitent de cela ^^' On ne peut pas non plus dire que François arrange les choses avec toutes ces gaffes !! J'ai même vu à la télé, une journaliste qui est allé dans un village dont 98% des votants étaient pour le FN. Est ce qu'on a demandé vraiment les raisons de ce choix : non on s'en tape c'était juste pour montrer du doigt ces gens et nommait ce village etc....... Comme je l'ai dit on peut facilement endoctriner des gens et les emmener vers un choix qui n'était pas propre à eux. ^^' Je pense qu'un bon quart vote par feeling lol Quand tu commences à lire ce qu'ils proposent, c'est creux même très creux. On peut pas non plus tout jeter ce qu'il se dit : T'inquiètes que depuis que nous faisons parti de l'Europe, Marine se fait un malin plaisir de leur démontrer toutes les soucis qu'il y a eu depuis cette phase là. Enfin bref on verra ce soir ce qu'il en est XD Qu'on ne s'inquiète pas : soit ça ira mal ou soit ça ira encore plus mal !!! Enfin c'est pas eux qui vont me ramener la croute chez moi, ils vont plutôt me la retirer LOL De beaux parleurs | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 13 Déc 2015, 16:20 | |
| Bonsoir à tous ... Opération en vue pour la petite Lucille, la seconde ponction ne donnera rien ... Bref, va falloir que je termine cette pu...ain d'année de m...de tout en joie et bonne humeur quoi ... Le tout se fera dans le courant de la semaine, Jeudi si tout est ok pour le vétérinaire ... Va pas trop falloir me fouiller le crâne pour m'ennuyer ... Bon, je vous laisse, je filoche ... A demain ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|