| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Déc 2015, 14:59 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Déc 2015, 15:44 | |
| Salut tout le monde ça va ?
cool pour toi Lothair, de mon côté j'ai ma soeur ma filleule et mon beau frère qui arrivent de Belgique en fin d'après midi bref ça va être sympa | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Déc 2015, 17:49 | |
| Bonsoir tout le monde et bonne soirée, Génial pour toi John, profite bien de toute ta famille alors | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Déc 2015, 18:09 | |
| Je vois que les fêtes se préparent en famille Bonne soirée, je file à ma réunion théâtre et après badminton. | |
|
| |
Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Déc 2015, 18:41 | |
| Merci à tous Sinon, je viens de créer un nouveau smiley | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Déc 2015, 21:50 | |
| - Migooels a écrit:
Je vois que les fêtes se préparent en famille
Surtout pour Noël, c'est l'occasion, sinon on ne se voit de moins en moins avec le temps qui passe et les obligations de chacun... Bon allez, bonne soirée à tous et à demain | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 21 Déc 2015, 23:08 | |
| Salut Aline, Migooels et Lothair ça va ? ouais ils sont bien arrivés et on fait ça en famille sympa ton smiley vu que ta question devient un grand must dans chaque présentation bonne soirée à vous les potos | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 22 Déc 2015, 00:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 22 Déc 2015, 09:33 | |
| Bonjour à tous Trop mal dormi, mon neveu a fait des vocalise toute la nuit Rappelez moi de ne jamais faire d'enfant... Mais il est beaucoup trop mignon pour que je lui en veuille | |
|
| |
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mar 22 Déc 2015, 10:00 | |
| Bonjour a tous et je souhaite a tous ceux qui ont leur famille pour les fêtes de bien profiter de ces moments. Bonne journée tout le monde et j'espère que vous allez bien ? - Lothair a écrit:
Trop mal dormi, mon neveu a fait des vocalise toute la nuit Rappelez moi de ne jamais faire d'enfant...
Mais il est beaucoup trop mignon pour que je lui en veuille Moi c'est la chatonne, première nuit a la maison maintenant qu'on a sa litière, comme elle s'ennuie ou qu'elle a faim, elle miaule toute la nuit devant la porte de la chambre, je suis dans le cake total ce matin... Mais elle est beaucoup trop mignonne pour que je lui en veuille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
|
| |
| Le Pub du SSMD | |
|