|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 14:35 | |
| Merci Tony et Lothair, En fait le kit (avatar + bannière( est un cadeau de ma copine Zel qu'elle m'a offert durant l'opération de Noël 2015 de notre forum de séries. En gros on publie une liste de vœux (des kits ou des fictions, pas des trucs où faut dépenser de l'argent( et les gens mettent nos cadeaux dans nos sous forums mais bien sûr on ne découvre notre sous forum que le 25 décembre^^ Zel est ma référence en matière de graphisme, elle est incroyablement douée. Du coup j'ai progressé en la prenant comme modèle, elle a sa page Facebook de créations graphiques, et j'ai la mienne, en tout cas merci, je kiffe ma nouvelle signature et mon nouvel avatar Bonne aprèm a vous les amis | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 15:14 | |
| bonjour tout le monde superbe signature et avatar aline | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 22:01 | |
| Bonne soirée à tous et à demain | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 22:38 | |
| très sympa ton avatar et signature Aline
bonne soirée tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 30 Déc 2015, 22:58 | |
| Bonne nuit à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 31 Déc 2015, 09:52 | |
| Bonjour à tous - Volcania59 a écrit:
- Merci Tony et Lothair,
En fait le kit (avatar + bannière( est un cadeau de ma copine Zel qu'elle m'a offert durant l'opération de Noël 2015 de notre forum de séries.
En gros on publie une liste de vœux (des kits ou des fictions, pas des trucs où faut dépenser de l'argent( et les gens mettent nos cadeaux dans nos sous forums mais bien sûr on ne découvre notre sous forum que le 25 décembre^^
Zel est ma référence en matière de graphisme, elle est incroyablement douée.
Du coup j'ai progressé en la prenant comme modèle, elle a sa page Facebook de créations graphiques, et j'ai la mienne, en tout cas merci, je kiffe ma nouvelle signature et mon nouvel avatar
C'est clair, Zel est très douée Et effectivement, ça se voit que tu l'as prise comme modèle, il y a bien une ressemble. D'où le fait que j'ai cru que c'était toi Bon et bien, bravo à Zel alors | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 31 Déc 2015, 10:39 | |
| Bonjour a tous et bonne journée, bon courage a ceux qui ont des préparatifs de réveillon, moi ce sera mon cas^^ Merci Maxpayne et John Bah oui Lothair, tu vois pour le rp j'ai pris ma copine Alex comme modèle pour trouver mon propre style, et la pour le graphisme j'ai pris Zel pour trouver ma voie et apprendre Le orange c'est de Zel (vous noterez qu'elle signe ses créations( Le bleu c'est de moi : Si vous voulez des kits saint seiya en pagaille inscrivez vous dès septembre a l'opération de Noël 2016 (non non je fais pas de pub^^( Bon réveillon a tous sinon, pour ceux qui le font^^ | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 31 Déc 2015, 13:15 | |
| Salut tout le monde ça va ?
les préparatifs vont bon train ?
perso j'ai déjà tout acheté pour ce soir, je suis tranquille, j'ai plus qu'à me mettre les pieds sous la table lol | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 31 Déc 2015, 14:11 | |
| Bonjour à tous et bonne journée , ce soir c'est chez moi que çà se passe mais bon on fait çà avec un couple d'amie comme tous les ans , un ou deux ou trois apéro avant et ensuite un plateau de fruits de mer avec un vin blanc ensuite un peu de fromage , dessert et café ensuite digestif bref çà devrait bien se passer , bon réveillon à ceux qui le font | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 31 Déc 2015, 17:08 | |
| Bon réveillon à vous tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|