|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+12seiyaprime XIII ArtWork chr1s7 Nico Robin Arkhan maxpayne07 johnny0495 Siegfried39 Migooels Polaris no Lothair Volcania59 tonynicola 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 14 Jan 2016, 15:56 | |
| Courage pour la nuit a venir John... Il est malheureusement normal qu'avec l'âge ce soit de plus en plus difficile mais j'espère que ça ira encore pour toi, le plus longtemps possible... Si a tout hasard, quelqu'un du forum a des astuces pour apaiser une chatte qui a ses chaleurs, je suis preneuse ? Pandore se fait stériliser mardi mais elle a ses chaleurs depuis hier, c'est dur lol. Lothair, tu nous donnes des nouvelles de ton amie dès que tu en as | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 14 Jan 2016, 16:02 | |
| Salut Aline ça va ?
merci, bon ben on a plus 30 ans avant j'encaissais 5 nuits et 4 heures de sommeil me suffisait, là me faut mes 7 heures sinon c'est hard
pour une femelle qui a ses châleurs, ben tu lui présentes un mâle, tu verras elle les aura plus mdr
bon si tu la fais stériliser Mardi y a plus qu'à être patiente... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 14 Jan 2016, 16:31 | |
| Salut John, ben quand elle dort ça va, mais la les miaulements ont repris... Et toi ça va ? Euh pour le mâle je vais éviter Mais clair que j'aurais besoin de patience jusque mardi... En plus elle a pas encore compris qu'elle ne devait pas faire ses griffes sur les rideaux mais sur l'arbre a chat lol, du coup je lui montre en "faisant mes griffes" sur son arbre", je me retourne en lui demandant si elle a compris, et en fait elle regarde pas et je fais mes griffes dans le vide Ce que tu décris, ça me rappelle des amis qui font les 3*8, quand ils avaient 25 ans les nuits ça allait tout seul, rentrés et couchés a 6h, levé a 10 ou 11h, il savaient même faire un petit foot l'aprèm en été... Et a 35 ans, ils ont lessivés... C'est ainsi, et ça ira en empirant de toute façon... Donc bon courage pour tes nuits a venir... | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 14 Jan 2016, 16:45 | |
| - Siegfried39 a écrit:
bon courage Lothair en espérant que tu es des nouvelles positives rapidement. - Volcania59 a écrit:
- J'espère que tu auras vite des nouvelles de ton amie, Lothair...
Ma situation du jour est plus enviable que la tienne... Merci à tous les deux... En plus hier soir, je l'avais trouvée bien, juste un peu fatiguée mais bien... | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 14 Jan 2016, 17:50 | |
| De toute façon Lothair, tu sais que je suis la en mp hein...
Bonne soirée tout le monde, je coupe pour aujourd'hui.
Je te souhaite une nuit calme, John... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 14 Jan 2016, 18:37 | |
| de rien Lothair
j'espère Aline
bonne soirée à vous et à tout le monde | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 14 Jan 2016, 22:17 | |
| Mon amie ne peut pas donner de nouvelles, sinon elle l'aurait fait. Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'elle reste plusieurs jours hospitalisée. Donc j'irai la voir quand les visites seront autorisée... Bonne nuit à tous | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 14 Jan 2016, 22:27 | |
| Bonsoir à tous | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 14 Jan 2016, 23:21 | |
| Bonne nuit à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Ven 15 Jan 2016, 09:21 | |
| Bonjour tout le monde
Vous allez bien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |