| [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) | |
|
+3Nico Robin Siegfried39 -Panda- 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan Maison du Bélier
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Mar 02 Fév 2016, 23:57 | |
| Je me suis fait à peu de choses près la même réflexion... | |
|
| |
Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Mer 03 Fév 2016, 06:21 | |
| Sympa mais marre de voir toujours les mêmes, en espérant que les autres sortiront enfin ... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Mer 03 Fév 2016, 13:05 | |
| - Arkhan a écrit:
- Je me suis fait à peu de choses près la même réflexion...
j'avais commencé avec l'officiel, bon j'ai rien perdu vu le prix que je l'ai revendu sur ebay, mais la lenteur des sorties et le prix toujours grimpant ont eu raison de mon envie de collectionner cette gamme. Et là comme toi j'ai un poil peur qu'on se retrouve avec 4 ou 5 persos et pas le reste... | |
|
| |
Kikiduphénix Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Jeu 04 Fév 2016, 01:22 | |
| Une petite question de néophyte : j'ai vu que chez certains vendeurs qui proposent cette figurine, il y a simplement indiqué "Matière : P.V.C"... Alors rassurez-moi : l'armure est bien en métal comme l'originale ou c'est du full plastoc ?! | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Jeu 04 Fév 2016, 07:16 | |
| Oui elle est bien en métal, et PVC (corps, socle, et certaines pièces comme sur les Myth Cloth) elle est comme la version Rouge , identique à Bandai Je l'attends aussi , préco depuis Décembre | |
|
| |
Kikiduphénix Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Jeu 04 Fév 2016, 22:28 | |
| Voila qui me rassure, merci Panda ! | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Lun 29 Fév 2016, 07:11 | |
| Voilà enfin en transit pour moi ... Mais je suis dégoutté, ... Je l'avais préco pour décembre à 79€ fdpin , et voilà qu'il est dispo auj. pour 64€ fdpin (le même prix que la version rouge) John tu vas pouvoir reprendre la collec | |
|
| |
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Lun 29 Fév 2016, 23:12 | |
| non, c'est terminé pour moi, maintenant je suis dans les frais pour mon futur chez moi. | |
|
| |
-Panda- VIP Dreams
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Mar 15 Mar 2016, 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) Mar 15 Mar 2016, 20:12 | |
| superbes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) | |
| |
|
| |
| [ArmorFans / Metal Club] Samourai de l'Eternel (Yoroiden Samurai Trooper ) | |
|