Sujet: La 5ème Vague (27 Janvier 2016) Jeu 21 Jan 2016, 00:07
La 5ème Vague
27 Janvier 2016
(1h 57min)
Science fiction, Aventure
de
J Blakeson
Avec :
Chloë Grace Moretz Rôle : Cassie Sullivan
Nick Robinson Rôle : Ben Parish/Zombie
Alex Roe Rôle : Evan Walker
Liev Schreiber Rôle : Colonel Vosch
Ron Livingston Rôle : Oliver Sullivan
Maggie Siff Rôle : Lisa Sullivan
Maria Bello Rôle : Sergent Reznik
Maika Monroe Rôle : Ringer...
Synopsis et détails
Quatre vagues d’attaques, chacune plus mortelle que la précédente, ont décimé la presque totalité de la Terre. Terrifiée, se méfiant de tout, Cassie est en fuite et tente désespérément de sauver son jeune frère. Alors qu’elle se prépare à affronter la cinquième vague, aussi inévitable que fatale, elle va faire équipe avec un jeune homme qui pourrait bien représenter son dernier espoir – si toutefois elle peut lui faire confiance… Source : allociné
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: La 5ème Vague (27 Janvier 2016) Ven 22 Jan 2016, 16:13
Il sort un peu de n'importe où ce film mais perso je l'attends vraiment avec impatience!!!
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: La 5ème Vague (27 Janvier 2016) Ven 22 Jan 2016, 23:04
Jonas a écrit:
Il sort un peu de n'importe où ce film mais perso je l'attends vraiment avec impatience!!!
ouais, et le pire c'est que j'avais vu deux trois fois le titre sans tilter dessus sur allociné pis là en regardant les sorties à venir sur les prochaines semaines, je suis tombé dessus
bon je met pas tout les films qui vont sortir faute de temps et je sélectionne en fonction des films qui généralement plaisent à notre catégorie des 25/45 ans où ceux que je vais voir dans certains cas (y a des navets même lol)
Jonas VIP Dreams
Sujet: Re: La 5ème Vague (27 Janvier 2016) Mer 27 Jan 2016, 21:07
Vu cet aprèm, sympa comme film un peu mou à la moitié et on espère une suite!