|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+10thegritch chris2000 Nico Robin FENRIL Volcania59 Migooels tonynicola Siegfried39 Polaris no Lothair maxpayne07 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 21 Fév 2016, 19:05 | |
| Salut Aline et Nico ça va ?
non on a un hiver doux comme on a jamais vu, une seule fois un -17 et quelques - 5 le matin mais bon on est loin des 4 semaines où ça caille et qu'en journée même avec le soleil fait -5 comme on avait avant.
ouais je pensais à ça aussi dès qu'elle a de la fièvre, boum une angine et hop responsable les amygdales...
si l'opération est pour bientôt tant mieux pour elle, même si elle va devoir manger tout en liquide pendant deux bonnes grosses semaines.
s'il faut en passer par là pour qu'elle soit peinarde après ta puce, ça sera pas plus mal pour elle et pour vous
| |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 21 Fév 2016, 19:13 | |
| Ben moi ça va, monsieur est en arrêt maladie depuis lundi dernier, et a été prolongé jusqu'au 29, il a une sciatique, il morfle dès qu'il est debout mais ses nouveaux médocs le soulagent plus que le premier traitement... On verra bien comment il se remettra de ça, la radio ne montre rien de trop préoccupant c'est déjà ça... Je ne sais pas si l'un de vous a connu, mais si vous ne connaissez pas, je vous souhaite de ne pas connaître, et je me le souhaite au passage Et toi John, ça va ? Cela doit vous faire du bien d'avoir un hiver doux pour une fois, même si du coup, j'imagine que tu n'as pas pu skier encore ? Nico Robin surveille bien ta puce, je le redis, je lui souhaite un mieux faudrait pas qu'elle morfle pendant deux jours avant une prise en charge A demain, je coupe pour aujourd'hui | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 21 Fév 2016, 19:50 | |
| Merci la elle dort, en espérant qu'elle garde su sommeil pour la nuit, on verra bien comment ce passe la nuit. On a attendu plus de 6 mois pour l'opération, reçu la lettre le dernier jour limite. Maintenant s'ils sont toujours pas aussi incompétent, dans genre 3 semaines, elle doit passée sous le bistouri et le tout devrait être enfin résolu de ce coté la ... Bref pour l'instant pas de fièvre, je croises les doigts pour que cela continu. Puis demain je récupères la voiture, donc autant bien commencé la semaine , on verra ensuite la facture . | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 21 Fév 2016, 22:13 | |
| Bonne fin de soirée à tous | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 21 Fév 2016, 22:42 | |
| j'ai pu skié en alpin une fois Aline (merci les Alpes et la haute savoie) y a de la neige dans le Jura, mais bon 25 cm en bas des pistes, c'est grattage de cailloux, c'est bien pour les vacanciers, mais j'y trouve pas mon compte sur les domaines skiables du Jura.
A chaque sciatique j'allais chez un osthéo me faire craquer, ça m'est arrivé 3 fois.
Bonne soirée à toutes et tous et courage Nico ainsi qu'à ta puce.
| |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 22 Fév 2016, 10:49 | |
| Bonjour à tous et bon lundi , un mal de dos çà fait déjà super mal alors une sciatique j'ose pas imaginer | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 22 Fév 2016, 11:33 | |
| Salut tout le monde ça va ?
ben on va pas tarder à aller au taf...
bonne journée et bon appétit | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 22 Fév 2016, 11:40 | |
| Bonne après midi je file bosser bon courage John pour le boulot | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 22 Fév 2016, 14:15 | |
| Bonjour a tous et bonne après midi J'espère que vous allez bien, et une grosse pensée pour les potos qui bossent... Nico Robin, comment vas tu puce aujourd'hui ? John, suis contente que tu aies pu skier un peu, c'est déjà ça de pris même si j'imagine que tu as dû moins profiter que les autres années, puisque dans le Jura tu n'as pas eu ton compte et que j'imagine que tu as quand même un bout de route pour les Alpes et la Haute Savoie... Pour les sciatiques je ne suis pas étonnée que tu connaisses car malheureusement dans ton métier tu es amené a porter pas mal, et a force ça peut être mauvais pour le dos, et un disque dorsal est susceptible de pincer le nerf sciatique... Je pense que François devra passer par l'osthéo... Tony, je te souhaite de ne jamais avoir ça, la avec son nouveau traitement ça va mieux, le doc avait commencé par le traitement le plus léger, mais y'a deux semaines c'était comme si il se prenait de violents coups de jus a chaque pas qu'il faisait... | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Lun 22 Fév 2016, 16:23 | |
| Bonjour a tous, Volcania59 on est partie au pédiatre ce matin ( enfin ma femme, vu qu'au boulot ), vu qu'hier c'était Dimanche, donc hôpital ( bien que pas chaud pour, mais pas le choix). Bref elle a rigolé, quand on a raconté l'histoire d'hier, lamentable de leur part comme d'habitude... En gros ça a commencé par une sinusite du nez, qui a filé le tout ensuite a l'oreille, puis la gorge et vomi ce matin.... Comme elle a dit, s'ils cherchaient plus loin que leur nez et donné l'antibiotique adéquate direct, au lieu d'envoyé promené, le tout aurait été résolu ce matin. Mais non cela a empiré, si on avait fait comme ils ont dit et allée demain, bonjour la pagaille ... Bref quand on a de l'argent, t'es bien soigné voila. La pédiatre est top, je paye mais je sais que la petite peste pète le feu ensuite, on voit déjà les progrès donc . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|