|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+10thegritch chris2000 Nico Robin FENRIL Volcania59 Migooels tonynicola Siegfried39 Polaris no Lothair maxpayne07 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 24 Fév 2016, 10:28 | |
| Bonjour tout le monde et bonne journée - Lothair a écrit:
- Bon et bien finalement, 2-2 à l'extérieur ce n'est pas un si mauvais score quand on connait l'importance des buts marqués à l'extérieur
Tu dis ça, mais je te sens moins enthousiaste qu'hier, ce n'est pas la victoire espérée Bah de toute façon tu n'as pas a t'en faire, comme je te disais hier, a Munich le Bayern s'offrira la victoire... Pas de total prono pour moi, mais je suis la seule a avoir prédis un nul pour la Juve et le Bayern, gros regret pour l'autre match, j'étais pas loin d'inscrire un 0 - 2 comme score, mais tant pis. | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 24 Fév 2016, 10:40 | |
| - Volcania59 a écrit:
- Lothair a écrit:
- Bon et bien finalement, 2-2 à l'extérieur ce n'est pas un si mauvais score quand on connait l'importance des buts marqués à l'extérieur
Tu dis ça, mais je te sens moins enthousiaste qu'hier, ce n'est pas la victoire espérée Bah de toute façon tu n'as pas a t'en faire, comme je te disais hier, a Munich le Bayern s'offrira la victoire...
Pas de total prono pour moi, mais je suis la seule a avoir prédis un nul pour la Juve et le Bayern, gros regret pour l'autre match, j'étais pas loin d'inscrire un 0 - 2 comme score, mais tant pis. Ouais c'était bien vu pour le nul entre la Juve et le Bayern Ben c'est vrai que le Bayern a eu jusqu'à 77% de possession de balle et ont monopoliser le jeu pendant près d'une heure pour finalement finir par un nul, on pourrait dire que c'est un holdup mais on oublie que c'était à l'extérieur 2-2 à l'extérieur, je ne vais pas de sortir les statistiques de chance de passer En plus on oublie que le Bayern n'avait pas de défenseur centraux, non pas par choix de Pep mais car ils sont tous blessés... Mais au retour il y en aura A domicile le Bayern sera impérial | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 24 Fév 2016, 10:40 | |
| Bonjour à tous et bon mercredi , il pleut il pleut çà n'arrête pas | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 24 Fév 2016, 15:15 | |
| bonjour tout le monde | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 24 Fév 2016, 19:14 | |
| Bonsoir tout le monde, je file moi. Au programme du soir, Gotham puis le nouvel épisode de la Saison 4 de Arrow avant deux semaines de pause Bonne soirée et bonne nuit | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Mer 24 Fév 2016, 23:13 | |
| Bonsoir tout le monde ça va ? | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 25 Fév 2016, 00:00 | |
| | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 25 Fév 2016, 09:32 | |
| Bonjour tout le monde | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Jeu 25 Fév 2016, 10:41 | |
| Bonjour à tous et bon jeudi | |