|
|
| Le Pub du SSMD | |
|
+10thegritch chris2000 Nico Robin FENRIL Volcania59 Migooels tonynicola Siegfried39 Polaris no Lothair maxpayne07 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Avr 2016, 10:59 | |
| Beau temps, ce soir notre 2ème représentation théâtrale. Bonne brocante à toi MissV, par chez moi à la campagne c'est rarement passionnant ^^ Bonne journée. | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Avr 2016, 13:23 | |
| Bonjour à tous et bon samedi , il faisait beau ce matin là on dirai que çà va se couvrir , bonne chasse aux babies Aline | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Avr 2016, 16:43 | |
| Bonjour tout le monde ça va ?
gros brouillard bien épais ce matin qui descendait du haut jura, bref purée de poids pendant toute la matinée
bonne chasse à la broc Aline, dans mon coin, j'en attend deux trois patiemment
bonne après midi à vous toutes et tous | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Avr 2016, 17:32 | |
| Merci les amis, on verra bien ce que ça donnera^^ Mais tout dépend aussi du temps, l'an dernier pas pu y aller... J'aime cette brocante, car malheureusement le monde des collectionneurs des gammes féminines, c'est un monde de rapaces, et y'en a un dans mon coin qui rafle tout avant tout le monde, et revend son surplus a la brocante de demain... Donc si je passe la première, je peux récupérer les restes de ce monsieur... Sinon j'ai aucune chance et les autres collectionneurs de mon coin non plus Je passe parfois des annonces babiesiennes sur les sites de ventes/échanges/recherches sur Facebook, mais ça rapporte pas des masses, j'en ai eu 2 d'une fille de mon coin, en 1 an d'annonce lol. Migooels, beaucoup délaissent la campagne, mais justement, parfois c'est la que se trouvent des trésors que des gens ne daignent pas venir chercher pensant les trouver qu'en ville John je te souhaite de belles trouvailles cette année^^ A demain les potos, ce soir c'est resto avec monsieur | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Sam 02 Avr 2016, 19:49 | |
| les broc' d'abord c'est tout ou rien, soit tu arrives et tu trouves directement trop de trucs intéressant, soit t'en fais 10 pour trouver quelque chose d'intéressant.
Bonne soirée tout le monde | |
| | | Polaris no Lothair Maison du Capricorne
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 03 Avr 2016, 11:03 | |
| Bonjour et bon dimanche à tous | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 03 Avr 2016, 11:51 | |
| Bonjour les amis et bon dimanche | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 03 Avr 2016, 13:49 | |
| Dans les peu de brocantes que je fais je cherche principalement des images ou albums Panini et des magazines TOP 50 car il m'en manque 3 !!! Mais je ne trouve jamais rien Bonnes fouilles et bonnes trouvailles | |
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 03 Avr 2016, 13:53 | |
| Il ne t'en manque que trois poto , tu dois avoir une sacrée collection de top 50 , ils les ont arrêté en quelle année les magazines top 50 | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD Dim 03 Avr 2016, 14:22 | |
| Le 1er numéro date de mars 1986 et le dernier d'avril 1990. Il y a en tout 215 magazines que j'ai pratiquement tous acheté à l'époque. Mais je cherche toujours les n° 1 , 5 et 8 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pub du SSMD | |
| |
| | | | Le Pub du SSMD | |
|